Quantite bibi a 4mois (Page 2)

Discussions

Auteur
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2008 à 16:41
Salut Je connais le même problème avec ma fille. Je lui donné Gallia Digest premuim car elle avait des selles dures, mais cela a été pire. Sur avis du pédiatre je suis passée au lait CONFORMIL de MILUPA depuis samedi dernier (soit 2jour), et là miracle, ce matin elle a eu 2 selles normal. Deplus ce lait est également épaissi et depuis elle arrive a tenir au moins 3h entre les biberons. Elle a moins de Gaz et de colliques, Elle dort mieux la journée et elle n'hurle plus de douleur. Le pédiatre m'a dit d'éviter l'eau HEPAR car cela pouvait causer des problèmes au reins. Bon courage pour la suite
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2008 à 19:16
[quote:9967d3df20="kat91"]Salut Je connais le même problème avec ma fille. Je lui donné Gallia Digest premuim car elle avait des selles dures, mais cela a été pire. Sur avis du pédiatre je suis passée au lait CONFORMIL de MILUPA depuis samedi dernier (soit 2jour), et là miracle, ce matin elle a eu 2 selles normal. Deplus ce lait est également épaissi et depuis elle arrive a tenir au moins 3h entre les biberons. Elle a moins de Gaz et de colliques, Elle dort mieux la journée et elle n'hurle plus de douleur. Le pédiatre m'a dit d'éviter l'eau HEPAR car cela pouvait causer des problèmes au reins. Bon courage pour la suite[/quote:9967d3df20] bonjour,dit moi ton lait tu le trouve ou ? en grande surface ou en pharmacie et a combien . merci car moi j'en ai marre qu'elle ai des traitement comme sa c'est plus des selles qu'elle a elle se vide une fois par jours
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2008 à 11:56
Salut on trouve ce lait en pharmacie, il coute environ 22 euros. c'est un peu chère masi cela marche, Chloé dort beaucoup mieux la journée et elle tient 03h entre chaque bib la journée. actuellement elle tourne à 6 bib de 120 ml par jour et parfois elle prend 150 la nuit. J'espère que cela marchera pour ton petit bout. courage
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 20:03
[quote:15e16b768b="kat91"]Salut on trouve ce lait en pharmacie, il coute environ 22 euros. c'est un peu chère masi cela marche, Chloé dort beaucoup mieux la journée et elle tient 03h entre chaque bib la journée. actuellement elle tourne à 6 bib de 120 ml par jour et parfois elle prend 150 la nuit. J'espère que cela marchera pour ton petit bout. courage[/quote:15e16b768b] je te remercit beaucoup ba c'est pas beaucoup plus cher que le mien (il est a 19 euro ) si sa peut l'aider je vais voir!
babou81 403 messages
babou81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2008 à 11:02
moi aussi la pédiatre m'a conseillé Milupa Conformil, l'eau hépar n'ayant pas trop marché, mais le soucis c'est qu'elle n'aime pas trop, il est moins "sucré" que le digest premium et du coup elle s'arrete une fois calée, donc je n'en fais q'1 / jour avec ce lait.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.