Quantite bibi a 4mois

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:46
[b:400203cb74][color=blue:400203cb74]Bsr,mon petit bout a 4 mois est 1sem il boit a 07h un bibi de 180 / 210 ca depend puis vers 12h un bibi de 180 à 16h il mange sa panade et puis son dernier bibi vers 20h 20h30 trouvez vous qu'il boit peu de lait pour son age ?? je lui met des cereales au gout vanille dans chaque bibi Et vous comment ca se passe pour vos bouts chou de 4 mois?? merci de vos reponses[/color:400203cb74][/b:400203cb74]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:58
Alors moi il a 4 mois et demi bien frappé Le matin c'est bib de 210 ml à 8h30 Le midi bib de 210 ml à 13h A 17h bib de 210 ml A 21h15 bib de 240 ml avec céréales je commence les légumes la semaine prochaine Tu devrais lui proposer un bib à 16h aussi non?
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 22:04
[quote:54c759f8fc="Petite Che"]Alors moi il a 4 mois et demi bien frappé Le matin c'est bib de 210 ml à 8h30 Le midi bib de 210 ml à 13h A 17h bib de 210 ml A 21h15 bib de 240 ml avec céréales je commence les légumes la semaine prochaine Tu devrais lui proposer un bib à 16h aussi non?[/quote:54c759f8fc] [b:54c759f8fc][color=blue:54c759f8fc]mais si je lui donne un bibi a 16h comment je vais faire avec la panade car il la mange tres bien et lui proposé un bibi juste apres il ne le boira pas[/color:54c759f8fc][/b:54c759f8fc]
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2008 à 22:49
coucou je peu te rassure ma fille clara depui sa naissance avai aussi un transit tres fatiguant avan elle etai allaiter mais meme avec le sein elle a tendance a faire tt les 5 jours et souven avec mon aide. Donc je sui passer au bib et depui sa va beaucou mieu elle a novalac transit et je m en plaint pas. Voila a toi de voir. Bye
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:56
[quote:2a399bb422="djouby"]coucou ma fille qui a un moi et demi a de gros probleme de transit....je ne l'allaite pas et depuis sa naissance elle ne fait ses selles quavec mon aide et kune fois tou les 2 jours.... quel lait puis je lui donner pour ameliorer son transit??? la elle est au gallia digest..... MERCI[/quote:2a399bb422] Tu peux aussi lui mettre de l'Hepar dans le bibi... occasionnellement !... ça aide ! Parles-en à ton pédiatre !... ou a ton pharmacien, qui te conseillera certainement un type de lait !... mes souvenirs sont trop lointains pour que je puisse te conseiller, désolée !
bijoux33 23 messages
bijoux33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 23:22
[quote:42ac54ad61="djouby"]coucou ma fille qui a un moi et demi a de gros probleme de transit....je ne l'allaite pas et depuis sa naissance elle ne fait ses selles quavec mon aide et kune fois tou les 2 jours.... quel lait puis je lui donner pour ameliorer son transit??? la elle est au gallia digest..... MERCI[/quote:42ac54ad61] Bonjour ! et felicitations pour ce bebe magnifique ne laisse pas s'installer ce probleme de transit vois ton pediatre il y a aussi l'eau d'hepar un bibi sur deux ca aide au transit mais il ne faut pas lui donner que ca car ca peux irriter aussi tu en fais deux par jour et tu vois et apres soit tu augmente soit tu diminues c'est selon bon courage bisous
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 00:04
Tu peux aussi essayer du lait maternisé au soja... ça donne des selles plus molles en général... alors avec de l'hépar... ça devrait résoudre tes problèmes !
milou69 622 messages
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2008 à 09:19
[quote:1f49ea192d="djouby"][quote:1f49ea192d="milou69"]coucou je peu te rassure ma fille clara depui sa naissance avai aussi un transit tres fatiguant avan elle etai allaiter mais meme avec le sein elle a tendance a faire tt les 5 jours et souven avec mon aide. Donc je sui passer au bib et depui sa va beaucou mieu elle a novalac transit et je m en plaint pas. Voila a toi de voir. Bye[/quote:1f49ea192d] coucou elle fait tous les combien ta fille avec le novalac transit??? car j'en ai une boite a la maison ke je nai pas utiliser car tro de changement de lait mai je vai certainement tester... et je lui mets de l'hepar aussi avec le gallia digest... le seul soucis cest ke c une grosse mangeuse et le novalac est tres liquide jai peur kel ne soi pa assez callé.... ma puce a aussi pas mal de gazs,penses tu ke le novalac transit pourra un peu ameliorer tout sa??? bisous et ta fille est trognon[/quote:1f49ea192d] merci pour les compliment de ma fille. Alors que je t explique ma fille fai 6kg300 et 58.5cm donc une grosse mangeuse elle fai 4 bib de 180 et le soir des fois 210ml et tu a vu commen elle se porte t inquiete pas meme ci c es liquide ca la cale tres bien. Elle fai caca tt les jours ou tt les 2 jours elle a plu du tt mal au ventre a chaque fois qu elle fai caca on es tt content les copains se moquen de nous mais on a tellemen eu mal au coeur que maintenan on es tt content :lol: j espere t avoir aider moi au debu que j ai commence le novalac transit je mettai 30ml d hepar mai je me sui rendu compte que ca marchai sans hepar mai bon il fau bien attent 3 jours que le lait fai effet donc ci tu change de lait atten un peu avan d avoir des resultat j espere t avoir aider. Bon courage je sai que c es toujour dur de voir son bebe souffrir
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 10:03
bonjour parait que l'hépar, fait effet, perso, rien vu de cela avec mes filles,de plus, pas très bon pour les bb. pour mon ainnée, on m'avait dit de la passer a novalac transit, elle m'a fait une réaction, et les docs ont pensé aux aplv. 1 mois après, finalement elle n'a rien. donc je l'a passe au guigoz transit. ça été super efficace. du coup, la 2ème avait également des problème de transit, ben j'ai pas cherché midi a 14h, je lui ai donné le même que la grande. voili voilou bonne journée
kat91 253 messages
kat91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2008 à 17:32
bonjour, Un message juste pour vous dire que mon pédiatre m'a dit qu'il fallait éviter de mettre trop ou trop souvent de l'eau HEPAR dans les biberons car cela peut leur provoquer des problemes reinaux à longts termes. Pour les problèmes de constipation de ma fille je lui ai donné du lait Gallia Digest, et le pédiatre m'a dit que celui ci ne marchait pas je devais prendre du lait CONFORMIL 1er age. Bonne chance
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 19:17
Chez ns c Nidal Pelargon qui a réglé les problèmes de constipation de mon loulou! Il fait en tout cas une fois par jour des fois deux :wink: Seul truc tu ne le trouve qu'Auchan ou à Carrefour donc pour ns c l'expédition une fois par mois pour ramener 5 boites!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:34
bjr, mon ainée a été constipée jusqu'a la fissure anale, une horreur, alors jusqu'a ses 1ans tous ses bibs étaient à l'hépar, pour avoir 1 selle/jour en + elle régurgitait +++, alors il a fallu trouver du lait épaissi sans constiper (car bp ont de l'amidon qui constipe) dc elle avait milumelA/R pour ma cadette, meme pb de transit, elle a du novolac normal, et j'alterne avec du novolac transit, et parfois un ou 2 bib d'hépar je n'ai aucun pb avec ces laits :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 21:36
[b:1ddf887c22][color=olive:1ddf887c22]coucou, j'ai du en dernier recours contre constipation et colliques arreter l'allaitement. Avec avis du doc, je suis passée au guigoz transit avec eau normale + hepar ( la dose a trouver selon ma fille mais la pour une selle/j je suis à 1/3 hepar a chaque bibi ). Grace a ca elle va donc a la selle tous les jours, quelques fois je l'aide avec le thermometre c'est magique lol et surtout moins de douleurs!![/color:1ddf887c22][/b:1ddf887c22]
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 22:39
c'eatait koi la reaction au novalac transit???? [color=blue:c97bf2dcc5]coucou la reaction était des plaques de partout, mangeait plus,et pleurait pas mal.[/color:c97bf2dcc5]
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2008 à 23:10
bonjours moi ,aussi meme probleme constipation ma fille est sous hepar a tous ses bibs ainsi qu'un traitement comme pour les adultes a lui donner tous les matin. elle est sous bledilait confort prenium au bifidus . tous sa lui permet d'avoir une selle par jour ;vivement le passage au legumes dans le bib
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.