Cereales dans le lait demi ecreme pour adultes

Discussions

Auteur
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 18:22
bonjour les filles je faire appel a vos lumieres je voulais savoir si je pouvais mettre des cereales beb dans du lait demi ecreme que l'on boit nous car j'aurais voulu essayer de lui donner du lait demi ecreme puisque apparement on peut en donner au bebe
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:39
[quote:270df8d2a8="titiag92"]bonjour les filles je faire appel a vos lumieres je voulais savoir si je pouvais mettre des cereales beb dans du lait demi ecreme que l'on boit nous car j'aurais voulu essayer de lui donner du lait demi ecreme puisque apparement on peut en donner au bebe[/quote:270df8d2a8] salut oui tu peu en donner ya pas de probleme pour ca
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:40
coucou ton bb a quel age ? Pour ma fille on lui a donné du lait de vache a partir de ses 9 mois et le soir elle avait des céréales dedans :wink:
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 18:53
7 mois
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:19
salut vivi par contre ma fille a des regurgitations est ce que sa va continuer ou se sera mieu car la actuellement elle est sous nutrilon ar
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:37
elle n'a que 7 mois pourquoi veux tu deja la passé au lait de vache ?? De plus ma pediatre m'a dit de passer mon fils au lait de vache ENTIER si je voulais, pas demi-ecrémé (de meme pour une amie) Parles en a ton peditre avant je pense que ça sera mieux .. Biz'
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2008 à 21:43
je voudrais la passer au lait normal car le lait en poudre est tres cher vu que c'est du ar et je l'ai que en pharmacie et puis si elle l'accepte bah tant mieu
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 00:29
oué mais c'est pas adapté ...
titiag92 22 messages
titiag92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2008 à 08:55
oui mais il y en a qui en donne des 3 mois quand bebe ne supporte aucun lait
kiki40 1 messages
kiki40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2008 à 11:05
Mes jumeaux sont sous lait ar depuis que j'ai arreteé de les allaiter. Maintenant ils ont 10 mois et je pensais les passer au lait demi-écrémé comme pour notre ainé mais mon médecin me la déconseillé, et m'a dit d'attendre leur 1 an. Question budget le lait ar en pharmacied e la marque novalac ou emfamil est moins cher qu'un lait classique en supermarché. J'aurai une autre question: quel lait demi écrémé choisir parmi toutes ces différentes marques?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.