La cata au dernier bib

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 22:06
Bonsoir Cela fait deux soirs que mon fils de 4 mois et demi hurle lorsque je lui donne son dernier biberon Il est traité avec du Mopral Il refuse de boire, ou alors bois deux gorgées et recommence à pleurer Il ne fait ça que le soir je précise les autres biberons se passent bien Avez vous une idée de ce qu'il a?
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:30
[quote:3f51fb8b26="Petite Che"]Bonsoir Cela fait deux soirs que mon fils de 4 mois et demi hurle lorsque je lui donne son dernier biberon Il est traité avec du Mopral Il refuse de boire, ou alors bois deux gorgées et recommence à pleurer Il ne fait ça que le soir je précise les autres biberons se passent bien Avez vous une idée de ce qu'il a?[/quote:3f51fb8b26] arrête de le gaverlol! il as pas faim!! non je rigole! il lui arrive quoi a petit clément? c'est bizard ça!! il est tjrs sous mopral? pdt combien de temps encore? tu lui donnes motilium avant bib'??
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 10:45
Moi!! Je plaide coupable, malgré les recommandations des pédiatres de ne pas donner autre chose que du lait avant la nuit des temps! En revanche, elle n'a pas trop digéré la diase, ça a tendance à constiper, ça dépend des bébés, et de plus, elle se fatiguait en buvant car c'est plus épais, et elle ne finissait pas le bib du tout: genre, j'en laisse la moitié, donc pas d'effet! Alors, pour l'instant, je préfère lui donner un lait épaissi le soir au dernier bib, du lait satieté, il gonfle dans l'estomac et pas dans le bib , et elle le finit! l'effet est positif, puisqu'elle dort 11 heures. Cependant, il y a des bébés qui supportent très bien la diase, je crois qu'il faut essayer si tu sens qu'il y en a besoin. , et que bébé a une courbe de poids normale. voilà mon avis! bizz agipa
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 11:46
Moi aussi coupable... On m'a dit, alors j'ai testé la diase dans le bibi et là effet presque magique, après 1 semaine de céréales, il a commencer a rallonger ces nuits et là c'est magique il me fait du 12h d'afilées à 2 mois et demi... moi je dis bravo!! Par contre, ne pas en mettre trop 1 1/2 à 2 dosettes pour bib de 150/180ml sinon c'est trop épais, et surtout faut prendre une tétines plus grosses sinon ça a du mal a passer.
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 12:33
[b:ba4968f122][color=blue:ba4968f122]Slt petite che , je te rassure moi mon petit bout chou fait parreil il a 4 mois et 1sem c vraiment la cata pour lui donné son dernier bibi il tete 2 à 3 x puis ce met a hurlé et pas un petit peux il va me faire ca pendant +- 30min 1h ca depend et puis il va reprendre son bibi normalement ,j'en ai parlée hier au pediatre elle me dit que ca arrive souvent ce sont des pleurs inexpliqué il ne faut pas s'inquietée voila .[/color:ba4968f122][/b:ba4968f122]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:19
Merci!!! C très biazrre les autres bib se passent bien et le dernier :twisted: Est-il trop fatigué pour manger? Car après la crise il s'endort sur le bib De plus hier j'ai essayé une nouvelle varieté de céréales arromatisée Vanille, est-ce qu'il ne l'aime pas? Pourtant après qu'il ait commencé à pleurer j'ai refais un bib avec les céréales normales mais il a continué à hurler :? :? ca a duré longtemps chez toi?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 14:21
[quote:77a390119e="rachel56"][quote:77a390119e="Petite Che"]Bonsoir Cela fait deux soirs que mon fils de 4 mois et demi hurle lorsque je lui donne son dernier biberon Il est traité avec du Mopral Il refuse de boire, ou alors bois deux gorgées et recommence à pleurer Il ne fait ça que le soir je précise les autres biberons se passent bien Avez vous une idée de ce qu'il a?[/quote:77a390119e] arrête de le gaverlol! il as pas faim!! non je rigole! il lui arrive quoi a petit clément? c'est bizard ça!! il est tjrs sous mopral? pdt combien de temps encore? tu lui donnes motilium avant bib'??[/quote:77a390119e] Il est toujours sous Mopral, je n'ai jamais donné de Motiliun par contre Je ne sais pas ce qui lui arrive, j'ai pensé que peut être il était trop fatigué à cette heure là et que tout l'énerve du coup il a du mal à boire Faudrait que je le couche plus tôt :roll: :roll:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 18:23
[quote:f2d7f6c978="Petite Che"][quote:f2d7f6c978="rachel56"][quote:f2d7f6c978="Petite Che"]Bonsoir Cela fait deux soirs que mon fils de 4 mois et demi hurle lorsque je lui donne son dernier biberon Il est traité avec du Mopral Il refuse de boire, ou alors bois deux gorgées et recommence à pleurer Il ne fait ça que le soir je précise les autres biberons se passent bien Avez vous une idée de ce qu'il a?[/quote:f2d7f6c978] arrête de le gaverlol! il as pas faim!! non je rigole! il lui arrive quoi a petit clément? c'est bizard ça!! il est tjrs sous mopral? pdt combien de temps encore? tu lui donnes motilium avant bib'??[/quote:f2d7f6c978] Il est toujours sous Mopral, je n'ai jamais donné de Motiliun par contre Je ne sais pas ce qui lui arrive, j'ai pensé que peut être il était trop fatigué à cette heure là et que tout l'énerve du coup il a du mal à boire Faudrait que je le couche plus tôt :roll: :roll:[/quote:f2d7f6c978] Tu dois lui donner du mopral pendant encore combien de temps.? Moi on m'as dit 6semaines!! Mais toi ça fait plus de six semaines non? Il est possible que clement n'est pas spécialement faim, ou sois fatiguer.. Si tu peux réussir a lui donner plus tôt essaie.. mais si c'est pas son heure il en voudra pas.. Ahlàlàlà que c'est compliqué un bébé!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 19:12
Oui ça fait un bon mois J'ose pas arrêter :oops: :oops: j'en ai encore dans la boîte donc je continue :oops: :oops: Clément a la visite des 5 mois le 5 mai je demanderai au docteur Sinon d'habitude il buvait vers 22h et là vers 21h il commence à franchement pleurer et rien ne le calme du coup je lui fais son bib ms c la crise :?: :roll: Je vais retenter ce soir Je pense qu'il doit être naze et du coup comme il pleur il s'énerve et n'arrive pas à bien boire :roll: :?:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 20:51
[vous en pensez quoi??? :? :?: :?: :?:[/quote] Me revoilà! C'est un petit glouton alors! si tu mets de la diase dans les bibs de la journée, le danger c'est de devoir en metrre dans tous les bibs, et là, ça fait trop! il y a des périodes de croissance plus fortes pendant lesquelles ils réclament plus souvent, mais normalement, ça passe, essaie de le tenir au moins 3 heures! bizz agipa
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:31
[quote:54eecabbb7="Petite Che"]Oui ça fait un bon mois J'ose pas arrêter :oops: :oops: j'en ai encore dans la boîte donc je continue :oops: :oops: Clément a la visite des 5 mois le 5 mai je demanderai au docteur Sinon d'habitude il buvait vers 22h et là vers 21h il commence à franchement pleurer et rien ne le calme du coup je lui fais son bib ms c la crise :?: :roll: Je vais retenter ce soir Je pense qu'il doit être naze et du coup comme il pleur il s'énerve et n'arrive pas à bien boire :roll: :?:[/quote:54eecabbb7] et ben moi c'est pareil, tant que j'en aies dans la boite je lui donne lol!! Là il a but 5bib' un toute les 3h, j'attendais pas qu'il reclame je lui proposais et il a tout but! Resultat 760mlgrammes!! Incroyable! Et après le bib de 20h30 je l'ai poser dans son dodo et il c endormi seul dans le lit avec son doudou! Il l'avais choper et lui faisas calin trop mimi!! Comment c passer le dernier bib de clement? Tu as des soucis avec msn? Je peux jamais te causer!
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2008 à 21:39
[quote:f61e06f40d="Petite Che"]Merci!!! C très biazrre les autres bib se passent bien et le dernier :twisted: Est-il trop fatigué pour manger? Car après la crise il s'endort sur le bib De plus hier j'ai essayé une nouvelle varieté de céréales arromatisée Vanille, est-ce qu'il ne l'aime pas? Pourtant après qu'il ait commencé à pleurer j'ai refais un bib avec les céréales normales mais il a continué à hurler :? :? ca a duré longtemps chez toi?[/quote:f61e06f40d] [b:f61e06f40d][color=blue:f61e06f40d]Moi aussi les autres bibis ce passe bien et je lui met des céréales au gout vanille.Ici depuis hier aucune crise il mange sa panade a 16h et vers 20h je lui donne son dernier bibi apparement ca marche, pour combien de temps je ne c pas on verra :wink: [/color:f61e06f40d][/b:f61e06f40d]
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 21:56
Bon ce soir pas trop mal été, il a bien bu son bib de céréales ms sur la fin il a un peu pleurer j'avais de la peine à savoir s'il voulait encore ou s'il voulait qu'on lui fiche la paix et qu'on le mette au lit :? Oui j'ai des soucis avec MSN, ça veut plus s'ouvrir :x :shock: Je vais m'y pencher demain :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2008 à 22:06
[quote:80b7e37f14="Petite Che"]Bon ce soir pas trop mal été, il a bien bu son bib de céréales ms sur la fin il a un peu pleurer j'avais de la peine à savoir s'il voulait encore ou s'il voulait qu'on lui fiche la paix et qu'on le mette au lit :? Oui j'ai des soucis avec MSN, ça veut plus s'ouvrir :x :shock: Je vais m'y pencher demain :lol:[/quote:80b7e37f14] Pit-etre les deux! Corentin m'as fait pareil a 20h30.. il avais faim, mais il etait ko! il a but 120 sur son bib et je voyais qu'il etait ko et que ct pour ça qu'il chouinais.. je l'ai poser dans son lit et il c endormi!! pour msn désinstalle et installe: windows live messenger c mieux encore^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.