Etude inquietante sur les biberons

Discussions

Auteur
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:37
bonjour à tous, une de mes amies m'a fait parvenir cette information que je mets à votre disposition... ça fait peur et perso j'ai changé de marque de biberon... chacun est bien entendu libre de croire ou pas, moi je préfère ne pas prendre de risque inutile! http://lagrandeinvasion.blog.lemonde.fr/category/enfant/ bonne journée
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:41
J'ai demandé à mon pharmacien, qui a doucement rigolé. Trouve quelque chose dans notre environnement qui n'est pas à terme cancérigène.... Bon perso je prends pas le risque j'ai des bibs en verre !
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 09:52
oui j ai lu ca il y a quelques temps les seuls qui n en contiennent pas c est les b free je crois moi jai les avent mais j utilise un nettoyeur de bib avec picot souples donc c est deja ca ne les rayent pas, mais a 6 euros le bib je vais pas les changer!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 10:00
ouf, nous, on a bebeconfo** en verre a la maison, par contre, chez nounou, c'est nu* en plastique! et je ne sais pas comment elle les entretient.... je vais surveiller.
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 12:23
Magali, moi aussi je suis passée au bébé conf*** évidence mais pas en verre j'en ai pas trouvé... où les as-tu acheté ? et tu utilises quoi comme tétines ? car les "1" coulent trop vite et les "2" sont trop "dures"... merci!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 12:40
c'est pas du evidence. c'est le modele tout simple, que j'avais achete au cas ou l'allaitement ne fonctionne pas ( je les ai eu a carrefo**) c'est pas du col large. le comble, c'est que l'allaitement marchait bien, et qu'on a galere pour apprendre la tetine a lucie!!! elle a accepte nu* cahoutchouc, alors on est reste sur ca, et comme mes bibis bebe confo** avait aussi une tetine cahoutchouc, on a essaye et elle a bien voulu! qu'est que tu fais encore sur le fofo? tu n'es pas a table? tata n'est pas encore arrivee?
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 13:22
coucou les filles! c'est uniquement si les biberons sont chauffés ... et il y a plusieurs années qu'on ne fait plus chauffer les biberons des tous petits : donc pas de soucis :wink:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 13:47
[quote:26e544172e="oleane"]coucou les filles! c'est uniquement si les biberons sont chauffés ... et il y a plusieurs années qu'on ne fait plus chauffer les biberons des tous petits : donc pas de soucis :wink:[/quote:26e544172e] ah bon ça fait plusieurs années qu'on chauffe plus?? désolée je dois pas être a la page car moi son bib je lui donne chaud!!
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:50
alors un conseil... empêchez votre enfant de respirer !!!!!!!!!!! car Dieu seul sait tout ce qu'il^respire lorsque vous allez en balade... et quand il sera en âge de manger comme nous, empêchez le de manger, car tous les résidus de pesticides qui sont présents sur les fruits et légumes !!!! Et arrêtez de lui mettre crèmes et autres pommades qui ne sont que des produits chimiques !!!! Tout notre environnement est truffé de molécules auxquelles on ne devrait pas être en contact, alors arrêtons là, sinon on ne vit plus !!
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 15:51
alors un conseil... empêchez votre enfant de respirer !!!!!!!!!!! car Dieu seul sait tout ce qu'il^respire lorsque vous allez en balade... et quand il sera en âge de manger comme nous, empêchez le de manger, car tous les résidus de pesticides qui sont présents sur les fruits et légumes !!!! Et arrêtez de lui mettre crèmes et autres pommades qui ne sont que des produits chimiques !!!! Tout notre environnement est truffé de molécules auxquelles on ne devrait pas être en contact, alors arrêtons là, sinon on ne vit plus !!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2008 à 18:51
Moi aussi je fais chauffer les bibs !! Et j'aurais eun astuce quand je passerai aux bibs plastiques ( impossible de trouver des bibs de 300 ml en verre) : je ferai chauffer l'eau dans le verre et ensuite je transvaserai dans le plastique ! Sinon il parait que ce n'est que faire chauffer le bib plastique au micro ondes..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.