Tig Air Control et regurgitations

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:30
Bonjour à toutes, Mon fils régurgite systématiquement ou presque depuis maintenant 1 mois, ce n'est pas le trop plein car ça lui arrive même 3h après le dernier bib'. J'ai tout essayé sans succès jusqu'à présent. Jusqu'à ce que je trouve hier les biberons Tig** Air Control, avec tétines étudiées pour éviter les régurgitations et le hoquet. Depuis qu'on lui donne avec ce bib', il régurgite nettement moins et dort comme une marmotte (je pense qu'il était réveillé au bout de 2h à cause des régurgitations avant). Est-ce un hasard ou avez vous, vous aussi, noté une amélioration depuis l'utilisation de ce biberon et de ses tétines magiques ????
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:02
Bonjour, et bien pour ma fille c'est la même chose, à la maternité les bib étaient fournit avec des tétines nuck, et bien systématiquement elle vomissait, avait le hoquet... quand je suis rentrée à la maison j'ai utilisé les tétines achetées avant l'arrivée de ma puce des tigex air controle en silicone, et bien tout est rentré dans l'ordre, par contre il en existe aussi en caoutchou, j'en avais acheté aussi et impossible, elle n'en veut pas, elle veut boire uniquement avec les silicone!!! je n'ai pas les biberons, seulement les tétines. Il lui arrive encore d'avoir le hoquet mais jamais de régurgiter ou de vomir. Biz Emmanuelle
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2008 à 17:35
Elles sont super ces tétines, ma fille ne veut que celles là. Bon elle a toujours un peu le hoquet mais comme elle l'avait déjà tres tres souvent dans mon ventre c'est pas une tétine qui va résoudre ça ! Moi je leur mets un 19/20, parce qu'en caoutchouc elles s'usent vite et deviennent rapidement collantes.
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 17:39
[quote:84a8b2288d="fraise42"]Elles sont super ces tétines, ma fille ne veut que celles là. Bon elle a toujours un peu le hoquet mais comme elle l'avait déjà tres tres souvent dans mon ventre c'est pas une tétine qui va résoudre ça ! Moi je leur mets un 19/20, parce qu'en caoutchouc elles s'usent vite et deviennent rapidement collantes.[/quote:84a8b2288d] Cool ! Merci les filles pour vos réponses, j'espère avoir ENFIN trouvé la solution à ces problèmes qui nous empoisonnent tous ! Mathieu est nettement plus souriant maintenant qu'il dort sans être dérangé par ces saletés de régurgitations ! Sans compter les biberons qu'il réclame moins, vu qu'il garde tout sans son petit estomac ! On croise les doigts pour que ça continue, et je sens que je vais revendre tous mes anciens AV*** pour un stock de TIG** ! Bonne fin d'après midi ;o) Une maman enfin tranquille après 2 mois 1/2 de pleurs !
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 18:11
et oui ce sont des tetines miracles! pendant 2mois j'ai acheter des bbi' des tetines tout de marque doddies, avent, nuck, bebe confort.. caoutchouc silicone! et corentin hurlais a chaque bib'! Bon faux dire qu'il avais un oseophagite donc ça aidait pas non plus lol! Mais depuis qu'il prends les tetines tigex air controle avec les bibs qui vont avec, c'est nickel! il boit déjà mieux, le rot est instantané il as moins le hoquet et plus de vomissement ne jet!::: yeeeaaahhhhh
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:17
[quote:8c5e9ee5fb="rachel56"]et oui ce sont des tetines miracles! pendant 2mois j'ai acheter des bbi' des tetines tout de marque doddies, avent, nuck, bebe confort.. caoutchouc silicone! et corentin hurlais a chaque bib'! Bon faux dire qu'il avais un oseophagite donc ça aidait pas non plus lol! Mais depuis qu'il prends les tetines tigex air controle avec les bibs qui vont avec, c'est nickel! il boit déjà mieux, le rot est instantané il as moins le hoquet et plus de vomissement ne jet!::: yeeeaaahhhhh[/quote:8c5e9ee5fb] Eh bien je crois qu'il faut qu'on monte une association et qu'on fasse un max de pub à cette marque. Avec le recul, je me rend compte que c'était la seule chose à laquelle je n'avais pas pensé, le type de tétine. Il en avait des similaires à la mater et ça allait, j'aurais du y penser plus tôt ! C'est incroyable comme les journées se passent nettement mieux quand le bébé se sent mieux !!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 10:24
Perso c'est mon oncle qui en faisant un cadeau de naissance a mis pour rigoler deux de ces tétines dans le paquet ( il n'y connait strictement rien en tétine, il a 65 ans) hé ben vous savez pas comment je le remercie chaque jour !!! Sinon j'ai acheté des + grands bibs car ma puce est à 210 ml et une fois la poudre mise le niveau est à 240 dc à la fin du bib. Quelle marque de bibs ais je acheté à votre avis ? :wink:
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 12:19
[color=darkblue:9a5e39c330]moi aussi je veux bien faire la pub !!! :D en fait moi je les avait acheter car mon loulou mettait toute la tétiné entière dans la bouche , donc avait constament le hocquet, j ai acheté les grosses tétines tigex et la miracle, il peut plus la metter completement dedans et n a plus de hocquet, il n a jamais eu de régurgitation, ....[/color:9a5e39c330]
Guest79248
119 messages
Guest79248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2008 à 16:05
Alors moi, j'ai un bib de cette marque avec la tétine air control, et c'est la cata, le lait coule du goulot et de la tétine où il y a le trou, avez vous un conseil et sur quel bib, la tétine s'adapte, j'ai des bib luk, pommette... je n'ose même plus le prendre car il y en a autant sur le bavoir que dans le bidon de ma fille!!! Bz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2008 à 21:49
Normalement les tétines air control vont sur tous les bibs, sauf les grands cols comme avent je crois. Vérifie bien que la tétine soir bien collée contre la bague du bib et si la tétine te semble un peu vielle, change en ! ca m'est arrivé aussi une fois ou deux, je me disais que ma fille avait une sacrée descente :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.