Regurgitation par jet

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:47
bonjour à toutes je m'inquiete un peu. mon bb a deux mois aujourd'hui et je viens de le passer a 160ml dans les biberons. depuis ce matin je m'inquiete un peu car il regurgite par jet et il laisse 60 dans le biberon. tout a l'heure au biberon de 14h pareil il laisse la meme quantité et il a regurgité par jet. pourtant il voulait le bib car il me l'a reclamé avant l'heure. je m'inquiete je ne sais pas ce qu'il a. il ne m'a jamais fait ca. que dois je faire? merci pour vos reponses
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 14:57
[quote:b5ac61f543="baboue25"]bonjour à toutes je m'inquiete un peu. mon bb a deux mois aujourd'hui et je viens de le passer a 160ml dans les biberons. depuis ce matin je m'inquiete un peu car il regurgite par jet et il laisse 60 dans le biberon. tout a l'heure au biberon de 14h pareil il laisse la meme quantité et il a regurgité par jet. pourtant il voulait le bib car il me l'a reclamé avant l'heure. je m'inquiete je ne sais pas ce qu'il a. il ne m'a jamais fait ca. que dois je faire? merci pour vos reponses[/quote:b5ac61f543] j ai eu le meme pb avec mon bebe alors d une je pense que si jusqu a present il n enfaisait pas comme ca c est que la regurgitation est un trop plein moi aussi je pensais que mon bebe avait faim et je lui donne toute s les deux heures suite a une echo faite deux heures apres bib nous avons pu constater que son estomac etait encore pleins pense a le faire attendre au moin 3h30 voir 4 heure et n augmente pas la dose pour l instant . si pas d amelioration va voir ton medecin qui te conseillerta un lait anti regurgitation.mais au vu de ce que tu excplique je suis persouade que c est un trop plein
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:32
bonjour j'espere que c un trop plein pourtant il prend ses bib toutes les quatres heures
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 15:32
Bonjour Mon fils m'a fait ça. Je l'allaitais et il regurgitait tout par jet. Je suis allee voir le doc qui m'avait dit de surveiller si ça se produit regulierement. En effet le systeme digestif n'etant pas assez mature il y a un risque de contraction du pylore (muscle a la sortie de l'estomac si je me rappelle bien). Arthur ne se tortillait pas car mal au ventre ni rien et je pouvais lui redonner a manger tout de suite apres. Finalement, il n'avait rien, ça s'est arreté oufffff. Bref tout ça pour dire si ça continue n'hésite pas a aller consulter. Bizzzzzzzzzzzz
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:20
bonjour j'espere que c un trop plein pourtant il prend ses bib toutes les quatres heures
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:25
Bien sur que tu peux lui donner un biberon d'une gamme differente, pour te rassurer moi je suis obligé de donner du lait AR mais le pb c'est que ce lait n'est pas aussi consistant que Gallia Calisma. Du coup je lui donne un biberon Gallia avant de dormir c'est le doc de l'hopital qui me la conseillé
ambrelina 148 messages
ambrelina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 16:27
Bien sur que tu peux lui donner un biberon d'une gamme differente, pour te rassurer moi je suis obligé de donner du lait AR mais le pb c'est que ce lait n'est pas aussi consistant que Gallia Calisma. Du coup je lui donne un biberon Gallia avant de dormir c'est le doc de l'hopital qui me la conseillé
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 19:20
C'est la marque que tu ne dois pas changer mais du moment que tu restes dans la même gamme, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2008 à 20:34
[quote:f261644deb="baboue25"]bonjour à toutes je m'inquiete un peu. mon bb a deux mois aujourd'hui et je viens de le passer a 160ml dans les biberons. depuis ce matin je m'inquiete un peu car il regurgite par jet et il laisse 60 dans le biberon. tout a l'heure au biberon de 14h pareil il laisse la meme quantité et il a regurgité par jet. pourtant il voulait le bib car il me l'a reclamé avant l'heure. je m'inquiete je ne sais pas ce qu'il a. il ne m'a jamais fait ca. que dois je faire? merci pour vos reponses[/quote:f261644deb] Coucou, Je viens de faire un post au sujet des régurgitations de mon fils, qui durent depuis des semaines sans trouver de solution... eh bien aujourd'hui, j'ai ENFIN passé une journée tranquille après avoir essayé des biberons TIGEX avec les tétines AIR CONTROL (qui laissent passer l'air par la tétine...) C'est peut-être le trop plein pour ton fils, souvent c'est ça, mais, si ça se répète souvent, ça vaut le coup d'essayer ces tétines miracle !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2008 à 21:26
[color=blue:6142748747][b:6142748747]coucou déjà, tant que ton bébé ne souffre pas, pas d'inquiétude. :wink: Je pencherai aussi pour un trop plein, essaie de faire une coupure pendant le bib et garde le à la verticale pendant 1/4 d'heure-20 minutes sur toi. :wink: @+[/b:6142748747][/color:6142748747]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.