Bebe glouton!!!

Discussions

Auteur
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 11:01
bonjour à toutes et tous!!! voilà mon soucis : mon fils à 17jours et j'ai un peu de mal à savoir quelle quatité de lait lui donner. actuellement je lui prépare 6 biberon de 150ml qu'il ne finit quasiment jamais mais avec 6 bib de 120ml il réclamait à manger après. je trouve que ça fait beaucoup en quatité d'autant plus que souvent il se réveille 1h-1h30 après son bib et il a faim, j'arrive à le faire patienter avec la sucette mais c'est dur dur!!! par contre la nuit il tient facilement 4h-4h30 entre chaque bib... qu'en pensez-vous? faites-moi part de vos expériences merci d'avance
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 11:13
[quote:5ecb9f3c9e="cox"]bonjour à toutes et tous!!! voilà mon soucis : mon fils à 17jours et j'ai un peu de mal à savoir quelle quatité de lait lui donner. actuellement je lui prépare 6 biberon de 150ml qu'il ne finit quasiment jamais mais avec 6 bib de 120ml il réclamait à manger après. je trouve que ça fait beaucoup en quatité d'autant plus que souvent il se réveille 1h-1h30 après son bib et il a faim, j'arrive à le faire patienter avec la sucette mais c'est dur dur!!! par contre la nuit il tient facilement 4h-4h30 entre chaque bib... qu'en pensez-vous? faites-moi part de vos expériences merci d'avance[/quote:5ecb9f3c9e] et tu vraiment sur qu il a faim quand il rale car mon 3 eme bebe faisait a peu pres comme le tiens et j etais persouade qu il avait faim jusqu au jour ou on a fait une echo de son estomac 2 h apres le bib et la surprise l estomac n etait pas vide du tout on a donc decider de le faire patienter au mooin trois heures entre les bibs c a a ete dure pendants deux jours mais au troisieme jours il prennait toutes les quatres heures. en faite ses pleurs etait du a tout ce lait qui etait en permanence dans son estomac et crois moi 150ml pour un bebe de 17 jours c est E N O R ME .prends ton courrage a deux mains et fait le patienter au moins 3h et encore un conseil change peut etre de lait il ne le nourri peut etre pas assez
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2008 à 12:47
[color=darkblue:99595a0627]oui c'est quand meme beaucoup ! mon fils etait glouton mais autant que je me souvienne a cette age la il en prenait 6 de 120 , combien pese ton fils, le poids aussi joue ! quel lait prend tu ?? moi mon medecin m a conseillé de prendre des la sortie de la maternité un lait epaissi et ça été la solution miracle ![/color:99595a0627]
cox 51 messages
cox
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 14:00
merci pour vos réponse les filles!!! petite précision : j'attend systématiquement 3h minimum entre chaque biberon et il ne finit jamais les 150ml des bib, il boit entre 120 et 140ml
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.