Dur dur les bibis

Discussions

Auteur
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 23:20
[b:e1bab14e02][color=blue:e1bab14e02]Bsr à toute voila mon petit boutchou qui aura 4 mois samedi me buvait 4 bibis de 210 par jour et ici ca fait 2 jours qu'il ne me boit que 120 et encore dur dur de lui faire avalé les 120 pourtant il n'est pas malade il rigole il joue comme d'habitude je ne comprend pas. Y a t'il des mamans dans le meme cas?? merci de vos reponses [/color:e1bab14e02][/b:e1bab14e02]
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 23:32
moi il avait des période où mon fils mangait moin que d'habitude et aprés il en voulais plus.... ne t'inquiète pas il ne va pas se laisser mourir de fain, si il n'en veut plus c'est qu'il a assez.... Moi j'avais un peu peur qu'il ne mange pas assez et finalement c'est lui qui en demandé plus après. C'est peut être dû au pique de croissance :roll:
sysy27 136 messages
sysy27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 23:37
[quote:3d6a8b645d="marie908"]moi il avait des période où mon fils mangait moin que d'habitude et aprés il en voulais plus.... ne t'inquiète pas il ne va pas se laisser mourir de fain, si il n'en veut plus c'est qu'il a assez.... Moi j'avais un peu peur qu'il ne mange pas assez et finalement c'est lui qui en demandé plus après. C'est peut être dû au pique de croissance :roll:[/quote:3d6a8b645d] Merci d'avoir repondu :wink: , oui comme tu dit peut etre du au pique de croissance je n'y avait pas pensée on verra bien demain .
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 10:44
Bonjour, ma fille faisait ça aussi à 4 mois, du coup on a attaqué la cuillère et tout est rentré dans l'ordre
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 13:22
Bonjour! Ma fille de 5 mois me fait pareil depuis 5-6 j, et depuis hier, elle finit ses bibs... AU BOL... La tétine du bib, elle ne veux plus en entendre parler mais boire au bol, elle adoooore! Bref, faut pas chercher bien loin parfois... Tente le coup, ça mange pas de pain... :wink: A bientôt! Alex
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.