Renseignement sur les selles

Discussions

Auteur
milou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 19:02
bonjour a toutes j aimerai avoir des petits renseignements : j ai allaiter ma puce pendant 2 mois et depuis 3 semaines je lui donne des bib artificiel. Par contre depuis 4 jours dans ces selles au debut c es la couleur verte et apres jaune moutarde. Est ce normale? Je prend comme lait le novalac transit car elle avai du mal a faire des selles et depuis grand miracle elle fai tt les jours et n a plus du tt mal au ventre. Merci Beaucoup.
marley2 24 messages
marley2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 19:25
coucou,pas d'inquiétudes tout est normal suivant ls laits artificiels les selles peuvent etre différentes surtout si le lait est supplémenté(pour faciliter le transit)ou épaissit(pour éviter les régurgitations(il est vrai que ça change des selles liquides et jaunes du lait maternel)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.