Cacao en poudre normale pour bebe de 5 mois?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:06
Bonjour bonjour! J'aurais aimé savoir si je pouvais donner du chocolat en poudre type N*squik à ma fille de 5 mois qui refuse son bib de lait le matin? Sachant que les céréales cacao contiennent du gluten donc à ne pas donner avant 6 mois, je n'arrive pas à trouver de solutions... Bien entendu, une seule petite cuillère suffirait pour ne pas lui donner une grosse quantité de sucre, mais juste histoire d'y mettre un peu de goût de cacao! Qu'elles sont celles qui l'ont tenté? Merci! Alex
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:10
il y a d'autres cereales sans gluten des 4 mois et personnelement je ne donnerai pas de cacao a cet age.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:44
[quote:3c31e2991a="atchoumalex"]Bonjour bonjour! J'aurais aimé savoir si je pouvais donner du chocolat en poudre type N*squik à ma fille de 5 mois qui refuse son bib de lait le matin? Sachant que les céréales cacao contiennent du gluten donc à ne pas donner avant 6 mois, je n'arrive pas à trouver de solutions... Bien entendu, une seule petite cuillère suffirait pour ne pas lui donner une grosse quantité de sucre, mais juste histoire d'y mettre un peu de goût de cacao! Qu'elles sont celles qui l'ont tenté? Merci! Alex[/quote:3c31e2991a] dans le rayon bebe il exite du chocolat en poudre mais avec des cereale dedans . je sais plus comment sa s appele. la boite et marron
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:56
[quote:d119b9753e="vivi95400"][quote:d119b9753e="atchoumalex"]Bonjour bonjour! J'aurais aimé savoir si je pouvais donner du chocolat en poudre type N*squik à ma fille de 5 mois qui refuse son bib de lait le matin? Sachant que les céréales cacao contiennent du gluten donc à ne pas donner avant 6 mois, je n'arrive pas à trouver de solutions... Bien entendu, une seule petite cuillère suffirait pour ne pas lui donner une grosse quantité de sucre, mais juste histoire d'y mettre un peu de goût de cacao! Qu'elles sont celles qui l'ont tenté? Merci! Alex[/quote:d119b9753e] dans le rayon bebe il exite du chocolat en poudre mais avec des cereale dedans . je sais plus comment sa s appele. la boite et marron[/quote:d119b9753e] c'est babycao et a partir de 10 mois :wink:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 20:06
idem bledina fait des cereales des 4 mois
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:28
Merci pour vos réponses... Il est vrai qu'il existe des céréales vanille fleurs d'oranger, fruits, légumes dès 4 mois, mais cela ne lui convient plus niveau goût à priori :oops: Et après avoir constaté que, niveau calorique, les céréales infantiles l'étaient plus que le chocolat en poudre (d'autant plus que je parle d'une cuillère à café de chocolat alors que pour les céréales il faut mettre 4 c.à.s) je me suis dit que peut être, cela vaudrait le coup d'essayer... voilà tout... Alors que faire??? A bientôt! Alex
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 20:44
[quote:636e7523d6="atchoumalex"]Merci pour vos réponses... Il est vrai qu'il existe des céréales vanille fleurs d'oranger, fruits, légumes dès 4 mois, mais cela ne lui convient plus niveau goût à priori :oops: Et après avoir constaté que, niveau calorique, les céréales infantiles l'étaient plus que le chocolat en poudre (d'autant plus que je parle d'une cuillère à café de chocolat alors que pour les céréales il faut mettre 4 c.à.s) je me suis dit que peut être, cela vaudrait le coup d'essayer... voilà tout... Alors que faire??? A bientôt! Alex[/quote:636e7523d6] oui mais un bb a besoin de calorie,c'est peut etre pour ça mais a choisir prend alors babycao ou mieux prend des cereales avec gluten des 6 mois vue qu'ell e a 5 mois.maintenant c'est a toi de voire :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:55
[quote:78053757d3="xavier/vero/cassie/math"][quote:78053757d3="atchoumalex"]Merci pour vos réponses... Il est vrai qu'il existe des céréales vanille fleurs d'oranger, fruits, légumes dès 4 mois, mais cela ne lui convient plus niveau goût à priori :oops: Et après avoir constaté que, niveau calorique, les céréales infantiles l'étaient plus que le chocolat en poudre (d'autant plus que je parle d'une cuillère à café de chocolat alors que pour les céréales il faut mettre 4 c.à.s) je me suis dit que peut être, cela vaudrait le coup d'essayer... voilà tout... Alors que faire??? A bientôt! Alex[/quote:78053757d3] oui mais un bb a besoin de calorie,c'est peut etre pour ça mais a choisir prend alors babycao ou mieux prend des cereales avec gluten des 6 mois vue qu'ell e a 5 mois.maintenant c'est a toi de voire :wink:[/quote:78053757d3] OK! En tout cas, je te remercie beaucoup pour tes conseils et ta rapidité... Je vais voir encore quelque jour et si elle continue de bouder son bib du matin, j'aviserais... Merci encore... Biz A bientôt! Alex
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 22:27
moi il a boude ses bibi a 5 mois 1/2 alors je lui donne sa bouilli(lait+cereales )a la cuillere,peut etre qu'elle aussi prefererait a la cuillere qu'au bibi :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:48
[quote:d4c86b61d8="xavier/vero/cassie/math"]moi il a boude ses bibi a 5 mois 1/2 alors je lui donne sa bouilli(lait+cereales )a la cuillere,peut etre qu'elle aussi prefererait a la cuillere qu'au bibi :wink:[/quote:d4c86b61d8] DAc, c'est vrai que je pourrais tenter le coup de cette façon... Par contre, quelle quantité de céréale infantile mets-tu et dans combien de Ml de bibi? Parce que moi, je fais des bibs de 210 mL et je mets 3 cuillères à soupe rases de céréales vanilles mais cela reste très liquide... Alors, comment fais-tu toi? Tu donnes cette mixture très liquide à la cuillère quand même? C'est pas trop galère? Merci A bientôt! Alex
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 10:30
alors 210 ml + 4 -5 c a s de cereales voila :wink:
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 10:43
[quote:f208119386="xavier/vero/cassie/math"]alors 210 ml + 4 -5 c a s de cereales voila :wink:[/quote:f208119386] OK, je te remercie! Je tenterais ça demain... A bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.