Lait Nutrilon AR 1er age

Discussions

Auteur
angelvs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 11:48
Bonjour à toutes, Est ce que quelqu'un a déjà ou utilise ce lait, cela fait une semaine que mes filles le prenne et résultat: Tiphaine a des selles molles meme tendance liquide parfois et Héloise a du mal à faire, selles extrement dur nous sommes obligés de l'aider. Merci de vos réponse.
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 19:58
bonjour, je suis dans le même cas que toi ! :cry: ma fille a 4 mois et demi et elle prend nutrilon ar 1 er age depûis une semaine pour soigner son reflux et aujpurd hui elle a fait des selles toutes dures et elle se totd dans tous les sens ! je lui ai mis un suppo de glicérine pour la soulager et ce soir je lui ai donner du "duphalac" pour traiter sa constipation ! j'ai l 'habitude avec mon fils ainé j'ai eu le mm pb et mon pédiatre m'a dit qu'il fallait mieux soigner le haut que le bas, car moi avec son reflux elle a des pb respiratoires en plus voilà courage :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.