2 bib a 8mois?

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:04
bonjour mon fils de bientot 8mois, me refuse son bib de 16h, et na pu de bib a 12h depuis la diversification, donc ca lui feré que 2 bib par jour (matin et soir de 210 ml) penser que c peu?? car ma pediatre m'avait dit quil faut laisser celuis de 16h mé il n'en veux plus? alors que faire? merci :wink:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 10:06
[quote:1ed60fb9e7="erika84"]bonjour mon fils de bientot 8mois, me refuse son bib de 16h, et na pu de bib a 12h depuis la diversification, donc ca lui feré que 2 bib par jour (matin et soir de 210 ml) penser que c peu?? car ma pediatre m'avait dit quil faut laisser celuis de 16h mé il n'en veux plus? alors que faire? merci :wink:[/quote:1ed60fb9e7] Bonjour Et si à 16h tu mets de la compote DANS le lait ??
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 10:07
[quote:9ef1acd021="redark"][quote:9ef1acd021="erika84"]bonjour mon fils de bientot 8mois, me refuse son bib de 16h, et na pu de bib a 12h depuis la diversification, donc ca lui feré que 2 bib par jour (matin et soir de 210 ml) penser que c peu?? car ma pediatre m'avait dit quil faut laisser celuis de 16h mé il n'en veux plus? alors que faire? merci :wink:[/quote:9ef1acd021] Bonjour Et si à 16h tu mets de la compote DANS le lait ??[/quote:9ef1acd021] arfff je ne suis pas trop pour mélanger les aliments dans le bib, surtout kil me prend bien la compote toute seule + un boudoir a 16h
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 10:19
[quote:d3f22761fe="erika84"]bonjour mon fils de bientot 8mois, me refuse son bib de 16h, et na pu de bib a 12h depuis la diversification, donc ca lui feré que 2 bib par jour (matin et soir de 210 ml) penser que c peu?? car ma pediatre m'avait dit quil faut laisser celuis de 16h mé il n'en veux plus? alors que faire? merci :wink:[/quote:d3f22761fe] Moi mon pédiatre m'a dit de lui donner un yaourt au lait infantil tu les trouves soit au rayon produit laitier frais avec les petits suisses au fruits pour enfants il y a deux marques qui les font soit danone soit petit filou ou au rayon des produits alimentaires pour bébé avec les compotes ,là c'est nestle et blédina qui les font,donc je donne un yaourt et une compote de 100g pour le gouter a mon 8) fils depuis un mois et demi, il a 9 mois et une semaine aujourd'hui Bon courage car le mien refuse son biberon du matin et le soir je dois lui donner une soupe au lait avec un yaourt pour qu'il accepte ses biberon,je suis ciomme toi je ne sais plus quoi faire car dans le lait il y a des vitamines qu'il n'y pas dans les yaourts :?
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 11:02
Bonjour! Alexandre vient d avoir 9 mois et ça fait bien 2 mois qu il ne prend plus son biberon à 16h... Il ne lui reste que celui du matin et celui du soir (et encore ça devient laborieux!)... On a donc remplacé celui de 16h par un yaourt (ou 2 petits suisses) donc ça lui fait: matin: bib + yaourt en complement (car quand il boit 150 c'est énorme!!!) midi: petit pot viande/legumes + yaourt (quand il en veut!) gouter: yaourt + compote soir: bib + yaourt pour completer En fait, ce n est pas un gros mangeur et il commence à saturer du lait... c'est pour ça que systematiquement on lui propose un yaourt (histoire qu il ait son quota de produits laitiers) pour les yaourts c'est soit des yaourts brassés aux fruits (genre petit brassé de Nes**é ou blé**na), des petits gourmands, des petits onctueux voilà :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.