Posté le : 15-04-2008 à 17:26
Salut,
Mon fils régurgitait carrément à longueur de journée! J'étais obligée de le changer pllusieurs fois par jours et moi avec! Il avait son bavoir à longueur de temps, pas cool! Puis j'ai découvert Gallia AR et depuis tout a changé! Du jour au lendemain bébé ne régurgite plus du tout, normal, c'est le lait AR le plus efficace de tous le marché, dixit le pédiatre, et le seul vraiment efficace car épaissi à la caroube! Chouette, mais hélas cela n'a pas que des avantages car le Gallia AR soigne miraculeusement les reflux mais fait apparaitre tout aussi rapidement des symptômes dont on se passerait bien: désormais, il m'arrive encore de changer mon bébé plusieurs fois par jour pas parce qu'il régurgite mais parce qu'il baigne dans le caca!!! Trois, parfois 4 ou même 5 selles molles et malodorantes collent chaque jour au popotin de mon fils! Ajoutés à celà, des gazs à volonté, j'entends mon fils prouter toute la nuit de mon lit! Bon, ça n'a pas l'air de le géner plus que ça mais quand même il aurait été préférable pour nous, parents, de pouvoir choisir entre régurgitations ou prout prout caca! Donc attention au Gallia AR pour les petits bébés déjà sujets aux coliques, vous risquer de les achever avec ce lait!
PS: le Gallia AR ne se trouve qu'en pharmacie, je paie 15 euros la boite de 900 gr mais depuis une semaine, c'est 16euros :twisted: