Gallia AR

Discussions

Auteur
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:06
bonjour j'aimerai savoir si le lait gallia AR est efficace et s'il ne constipe pas trop? mon fils était au digest premium et n'était plus constipé mais maintenant il lui faut un lait AR donc si vous pouvez me donner votre avis ca serait sympa merci pour vos réponses cindy
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:21
[quote:5634a86c99="agnesbfr"]coucou ! moi aussi mon fils vient de passer au lait gallia anti regurgitations, et non il ne constipe pas (car mon fils avait aussi ce souci) : explication de la pédiatre : les laits AR épaissis à la caroube sont laxatifs (c'est le cas pour gallia) et ceux épaissis à l'amidon c'estle contraire voilou bye[/quote:5634a86c99] merci pour ta réponse ça me rassure j'avais peur de le voir a nouveau constipé!! est il efficace pour les regurgitations pour ton loulou?
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:41
[quote:e0087a5372="agnesbfr"]oui, j'ai l'impression que ça marche assez bien.... y a qqls petits renvois dans la journée mais rien de grave je prends aussi soin de pas trop mettre bébé à l'horizontale, et il dort avec un coussin anti régurgitations, et ça marche trés bien pour la nuit. avant il y avait tjrs des traces de regurgitations sur les draps et maintenant pas du tout. je prends soin de le garder contre moi à la verticale pdt un moment avant de le coucher.[/quote:e0087a5372] je fais exactement la même chose donc j'espère que ça marchera!! y'en a marre de changer de lait!!! bonne journée et un bisou a ton ptit loup cindy
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 13:19
Savez vous s'il est disponible en grande surface? car je suis allé a la pharmacie et je l'ai payé 20,50 la boite de 900g cindy
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 16:59
[quote:c9d2732e33="didig"]Savez vous s'il est disponible en grande surface? car je suis allé a la pharmacie et je l'ai payé 20,50 la boite de 900g cindy[/quote:c9d2732e33] Normalement, tu ne peux pas trouver autre part qu'en pharmacie des laits AR, inutile donc de faire tous les supermarchés près de chez toi... :-( Par contre, compare les prix proposés par les pharmacies qui t'entourent, là, les prix varient parfois de quelques euros ;o)
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:26
Salut, Mon fils régurgitait carrément à longueur de journée! J'étais obligée de le changer pllusieurs fois par jours et moi avec! Il avait son bavoir à longueur de temps, pas cool! Puis j'ai découvert Gallia AR et depuis tout a changé! Du jour au lendemain bébé ne régurgite plus du tout, normal, c'est le lait AR le plus efficace de tous le marché, dixit le pédiatre, et le seul vraiment efficace car épaissi à la caroube! Chouette, mais hélas cela n'a pas que des avantages car le Gallia AR soigne miraculeusement les reflux mais fait apparaitre tout aussi rapidement des symptômes dont on se passerait bien: désormais, il m'arrive encore de changer mon bébé plusieurs fois par jour pas parce qu'il régurgite mais parce qu'il baigne dans le caca!!! Trois, parfois 4 ou même 5 selles molles et malodorantes collent chaque jour au popotin de mon fils! Ajoutés à celà, des gazs à volonté, j'entends mon fils prouter toute la nuit de mon lit! Bon, ça n'a pas l'air de le géner plus que ça mais quand même il aurait été préférable pour nous, parents, de pouvoir choisir entre régurgitations ou prout prout caca! Donc attention au Gallia AR pour les petits bébés déjà sujets aux coliques, vous risquer de les achever avec ce lait! PS: le Gallia AR ne se trouve qu'en pharmacie, je paie 15 euros la boite de 900 gr mais depuis une semaine, c'est 16euros :twisted:
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 18:11
[quote:96d33652f5="safira88"]Salut, Mon fils régurgitait carrément à longueur de journée! J'étais obligée de le changer pllusieurs fois par jours et moi avec! Il avait son bavoir à longueur de temps, pas cool! Puis j'ai découvert Gallia AR et depuis tout a changé! Du jour au lendemain bébé ne régurgite plus du tout, normal, c'est le lait AR le plus efficace de tous le marché, dixit le pédiatre, et le seul vraiment efficace car épaissi à la caroube! Chouette, mais hélas cela n'a pas que des avantages car le Gallia AR soigne miraculeusement les reflux mais fait apparaitre tout aussi rapidement des symptômes dont on se passerait bien: désormais, il m'arrive encore de changer mon bébé plusieurs fois par jour pas parce qu'il régurgite mais parce qu'il baigne dans le caca!!! Trois, parfois 4 ou même 5 selles molles et malodorantes collent chaque jour au popotin de mon fils! Ajoutés à celà, des gazs à volonté, j'entends mon fils prouter toute la nuit de mon lit! Bon, ça n'a pas l'air de le géner plus que ça mais quand même il aurait été préférable pour nous, parents, de pouvoir choisir entre régurgitations ou prout prout caca! Donc attention au Gallia AR pour les petits bébés déjà sujets aux coliques, vous risquer de les achever avec ce lait! PS: le Gallia AR ne se trouve qu'en pharmacie, je paie 15 euros la boite de 900 gr mais depuis une semaine, c'est 16euros :twisted:[/quote:96d33652f5] merci de ta réponse dis donc ça fait 5 euros de différence pour le prix de la boite c'est énorme!!!!! je vais téléphoner a toute les pharmacies du coin pour savoir le prix cindy
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:04
bonjour, j'ai donner gallia ar à mon fils ainé et il a été très constipé ! je pense que tous les bb sont différents à ce niveau là, moi il a toujours eu le transit fénéant :cry: par contre ce lait est très efficace pour les reflux :wink: ma fille de 4 mois prend du nitrilon ar également en pharmacie et pareil c'est efficace pour le reflux mais elle se constipe aussi !!! :?
didig 109 messages
didig
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:11
[quote:0b87f2a5b9="moumoune59"]bonjour, j'ai donner gallia ar à mon fils ainé et il a été très constipé ! je pense que tous les bb sont différents à ce niveau là, moi il a toujours eu le transit fénéant :cry: par contre ce lait est très efficace pour les reflux :wink: ma fille de 4 mois prend du nitrilon ar également en pharmacie et pareil c'est efficace pour le reflux mais elle se constipe aussi !!! :?[/quote:0b87f2a5b9] bonsoir je lui donne depuis hier et il n'est pas du tout constipé!!!! :shock: au contraire il n'a jamais autant etait a la selle depuis sa naissance et pourtant il a les intestins très fainéant aussi mais bon!!! tout comme comme le fils de safira88 il a enormement de gazs et a des selles liquides et très malodorantes!! desolé pour les details!! :oops: depuis hier mais c'est vrai qu'il ne regurgite plus du tout!!! :D merci les filles pour vos réponses cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.