Lait de vaches

Discussions

Auteur
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2008 à 10:12
bonjour Voila je voulais savoir a quel ages peut on donner le lait de vache demi ecrémé a nos bb.Car si jecoute ma gdmere ou ma mere je pourai commencer vers 3 mois mais moi jtrouve ca tot surtout que sur les boites de lait 1er age c recommandé jusqua 5 mois deja.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:25
bonjour moi j ai commencer a lui donner du lait de vache demi écrémé a 3 mois et demi car elle ne digéré plu dotre lait et sa c est tres bien passer et je suis rester au lait de vache et dans ma famille on a tous fait sa et on va tous bien et sa cale mieux leurs petits bidons bisou
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 10:30
salut!!! mon fils a 16 mois et je lui donnai du lait de vache depuis 2 mois environ!!! la derniere fois en allant a la pmi j'ai vu le docteur qui m'as dis que si je lui donné du lait de vache c'etait mieux le lait ecremé que demi ecremé plus riche en proteine et tout et tout quoi!!! mais on a été élévés comme ca on est la avec nos beaux bébés!!! bonne journée biz
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2008 à 11:06
[quote:bd3981d892="jess 57-470"]bonjour Voila je voulais savoir a quel ages peut on donner le lait de vache demi ecrémé a nos bb.Car si jecoute ma gdmere ou ma mere je pourai commencer vers 3 mois mais moi jtrouve ca tot surtout que sur les boites de lait 1er age c recommandé jusqua 5 mois deja.[/quote:bd3981d892] moi aussi si j ecoute ma mere et ma grand mere, tu peu tout donner a partir de 3 mois !. elle me dise toi ta commence le lait de vache a 3 mois , mais c etait ya 24 ans. sinon pour ma premiere fille jai commence a lui donner le lait de croissance de 8 mois jusqua l age de 2 ans car elle n en voulais plus
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 17:33
Moi aussi je suis un bébé de la vache :wink: Ma mère a commencé a m'en faire boire un peu avant un mois! 19 ans après je suis toujours là, en pleine santé, et j'ai été première de la classe du CP à la terminale :lol: . Bref, même si je ne donne pas ce lait à mon fils de 3 mois qui est pour le moment à un lait AR, je ne serais absolument pas contre si ma belle mère (elle est pro lait de vache a 3 mois aussi!) qui le garde de temps en temps lui proposait un biberon de lait! Par contre, j'ai entendu plusieurs versions concernant le lait qu'il faut donner: certains préconisent l'entier car plus riche, d'autres le demi écrémé car beaucoup moins difficile à digérer, :? je sèche!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:16
bonjour, vous parlez du lait de vache que nous buvons nous les adultes ( genre candia gran lait ect ....) et pas lait de croissance ou 1er et 2eme age ?? c'est bien une question que je me pose est-ce que je peux donner le lait de vache que je met ds mon café a ma fille de 3 mois. on parle que du lait en poudre 1er et 2eme age.en boite tres cher.
jess57470 36 messages
jess57470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 21:12
SALUT MOI MON NEVEU CETAIT PAREIL IL NE SUPPORTAIT RIEN A PART LE LAIT DEMI ECREME DONC SA MAMAN A CONTINUER ET IL SE PORTE TRES BIEN ET IL A 13ANS OJOURDUI.CEST POUR CA JE NE PENSE PAS QUE CA SOIT GRAVE DE DONNER DU LAIT DE VACHE DEMI ECREME ?MAIS JOSE PAS FRANCHIR LE PAS AVEC MA PUCE :?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2008 à 23:02
oui moi pareil j'ose pas lui en donner !! :?
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2008 à 13:14
Moi ma maman me la conseiller aussi je lui en est donner a ma fille de 4 mois elle le digere super bien mais ca la constipe que puis-je faire????
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:47
vous prenez du lait entier,demi-ecreme ou ecremé?
stephmed 43 messages
stephmed
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2008 à 13:25
Ben j'ai essayer demi ecreme et entier et ca la constipe
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:12
oui il parait que le lait constipe ! j'en buvait bocoup kan j'etait enceinte et avec la constipation de la grossesse ça n'aidait pas.par contre maintenant c passé et je n'ai plus de pbl.je sait ke le lait entier ou tres frais (cru) donne la diarhée au contraire je savait pas ke ça constipe. :? par contre je ne sai pas ce que tu peux faire c pas comme le lait en poudre, tu peux changer d'eau. kel age a ton bb tu peux lui doner de l'hepar ds un pti biberon. chg de lait,un bio ou ss lactose facile a digerer?
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 14:17
je vien de voir kelle a 4 moi :oops: :oops: :lol: tu diversifie deja si oui met des legumes bien vert ds la soupe pour l'aider.Courgette et fruis le pruneau en jus aussi (c pas tres bon mais un tt petit peu ça devrait passé)apres je sia pas trop lequel ;on connait surout en cas de diadhée :!:
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 15:54
hello voila j'ai essayé un bib de lait de vache a ma fille.Elle a bien aimé et tt bu,mais en effet ça constipe. je, lui ai donné le bibi du midi en lait de vache et les autres en normal, sur 2 jours (donc seulement 2 bib) et elle fit 2 caca assez dur genre boule tres epais.Alors kelle fait des cacas normaux bien moux ( :lol: ) donc ce ne sera pas pour elle je conti nu le lait en poudre.Bon elle est petite ausi 3 mois,ele a le temps de manger kom nous; voilà c'etait pour vous dire mon experience en lait !!!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 00:15
Le lait 2eme age est conseillé jusqu'a 1 an.. Donc lait de vache a partir d'1 an ;) Ma pediatre et celle d'une amie nous ont toutes les 2 dit qu'il fallait donner du lait entier a nos bambins. biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.