Posté le : 13-04-2008 à 21:01
[quote:f9f373963b="safira88"]Coucou rachel, comme tu sais mon bébé est un glouton et à l'age de Corentin je crois qu'il était à 5 fois 180 voire 4. Mais tous les bébés sont différents dans leur prise de biberon, ça varie beaucoup. Par contre, ce qui m'inquiète dans ton cas, c'est qu'il ne prenne pas de poids, c'est un vrai problème que tu dois prendre au sérieux! Si ton bébé doit être hospitalisé, je sais c'est pas marrant du tout, mais tu ne dois pas t'en faire et laisser les médecins s'en occuper, ils doivent trouver pourquoi il refuse de s'alimenter ainsi, peut être est il atteint d'un RGO ou d'une intolérance au lait de vache! Quoiqu'il en soit, tiens nous au courant, ton petit bout est trop chou :lol:[/quote:f9f373963b]
Le tien aussi est super mignon! Corentin as déjà été hospitalisé de jeudi a aujourd'hui pour observation.. ils ont rien fait, car déjà là qu'il boive autant c un miracle! avant ct a peine 80 par biberon.. si jeudi a la pesée il as pas pris de poids, il le rehospitalise pour voire ce qu'il en est... je te tiendrais au courant!
ps: il est déjà traiter pour rgo/.