Quantite biberon??

Discussions

Auteur
vane28
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 07:38
bonjour, voila mon fils aura 2 mois dimanche prochain et depuis 1 semaine il a un rytme de 4 bib par jour, (car avant il en avait 5 a 150 ml car on le reveiller a 00h )mais depuis qu'on nous a dit de pas le reveiller, il en a plus que 4 toute les 4 ou 5h donc est ce que sa risque rien? en plus il reclame pas. Et est ce que je dois augmenter le volume?Actuellement c'est 150ml et defois il ne prend que 140.J'espere qu'il est pas trop petit pour prendre que 4 bib par jour. merci
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 08:56
Bonjour Mon fils avait le meme rythme que le tien. Dernier bib a minuit qui a tres vite sauté car sinon reveil a 11h le matin et dc tres vite a 4 bib. Si ton bébé prend du poid, mange bien et ne reclame pas c'est que ça lu convient comme ça. En + 150 a 2 mois ça me semble bien en quantité. Pose la question a ton doc qd tu le verra mais je pense u'il n'y a pas a s'inquiéter. Bizzzzzzzzzzzz
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 10:01
Ma fille prend son dernier bib vers 18 hrs, dodo à 19 et réveil le matin à 8 hrs. Jamais je ne l'ai réveillée pour un bib ! Ma mère a fait ça avec moi , résultat 15 ans d'insomnies cause cycles de sommeil perturbés, alors franchement moi la mienne je ne la réveille sous aucun prétexte. A deux mois elle prenait 4 bibs de 150, donc environ toutes les 3 hrs. Là pour info elle en boit toujours 4 mais de 210 !! N'augmente pas sil reste du lait, tu augmenteras quand il les finira tous ou quand il se mettra à crier une fois le bib fini, crois moi tu n'hésiteras pas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.