Collique et Gallia Calisma??

Discussions

Auteur
nanioune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 18:49
Bonjour à toutes! Voilà, mon pédiatre m'a dit de changer de lait il y a environ 2 semaines car ma fille regurgitait bcp avec Nutricia.... Il ma conseillé GALLIA CALISMA et depuis, ma fille a des colliques. Enfin je suppose que s'en est! elle fait caca a chaque biberon (5-6 fois par jour!) et son caca ne sent pas bon du tout (dsl pour les détails!! :roll: ) Merci de me dire si ca vous est déjà arrivé. Biz :wink:
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 22:17
[quote:90a514847d="nanioune"]Bonjour à toutes! Voilà, mon pédiatre m'a dit de changer de lait il y a environ 2 semaines car ma fille regurgitait bcp avec Nutricia.... Il ma conseillé GALLIA CALISMA et depuis, ma fille a des colliques. Enfin je suppose que s'en est! elle fait caca a chaque biberon (5-6 fois par jour!) et son caca ne sent pas bon du tout (dsl pour les détails!! :roll: ) Merci de me dire si ca vous est déjà arrivé. Biz :wink:[/quote:90a514847d] va en parapharmacie et choisi un lait anti colique PICOT.... C 13 euros les 900 grammes
Maryline
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 23:00
coucou ne changes pas de lait sans l avis de ton pediatre gallia callisma est un tres bon lait ki pzeut ne pas convenir a ton loulou par contre mon fils le prend aussi et il fait caca au moins 3 voir 4 fois parjours voila il avait aussi des colliques mais ca c normal cjuska 3 mois environ apres capasse biz
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 20:35
Je voulais dire change de marque de lait mais pas de sorte s'il prend anti colique faut resté sur celui ci.
Maryline
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2008 à 20:36
Ma fille a eu des colique a la maternité et en rentrant chez moi elle en avez plus car j'ai opté pour les biberons AVENT de chez philipps
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.