Biberon bebe 2 mois du soir

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 17:09
bonjour à toutes mon fils va avoir deux mois le 22 avril et je voulais vous posez une question la journée mon bébé prend des biberons de 135 ml toutes les quatre heures le soir au dernier biberon du soir a 22h00 je lui met 160ml et deux cuilleres a café de blédine. Du coup il me reclame le biberon qu'a 5h du matin. apres le biberon de 18h il pleure jusqu'au biberon de 22h pensez vous que cela fasse trop dans le biberon du soir? je ne sais pas quoi faire pour le calmer apres 18h. il bulle pensez vous que se soit les gencives qui commencent a le chatouiller? merci pour vos reponses
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 17:24
Bonjour, As-tu pensé à lui donner le bain le soir pour le détendre... Tu peux également essayer de l'occuper avec un mobile au dessus de son transat. En effet, les bébés en fin de journée ont des angoisses et ce n'est pas forcément la faim qui les fait pleurer. Essaye d'occuper ton petit pour qu'il pense à autre chose. Bon courange. Lucile, maman d'un petit Corentin né le 26 janvier 2008
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 17:34
Bonjour, Le mien a fait comme le tien jusqu'au jour où, avec le papa, nous étions tellement crevés que nous l'avons mis au lit aprés son bib de 18h soit vers 19h (rot coincé!) et là grande surprise: il nous a fait sa première nuit! Nous avons découvert que notre petit Lucas était une vrai marmotte. Aujourd'hui à 2mois1/2, il arrive à tenir un peu plus le soir, 20h30 grand maxi. L'inconvénient? Il est passé à 4bibs à seulement 1mois1/2 et du coup les volumes sont conséquents. Bon courage a+
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 19:34
[quote:e73f723d2c="agnesbfr"]salut les filles ! je pense que je n'aurais pas de réponse mais bon j'essaye : j'habite prés de montpellier et je cède 2 boites veuves de lait Infamil HA 1er age.... c'est bien sur parce que ma pédiatre m'a dit de changer de lait donc si ça interesse quelqu'un ..... merci[/quote:e73f723d2c] Heu.. t'as ecris veuves!! Au lieu de neuves..lol! Ahlàlàlà on fait que des bêtises nous les jeunes maman ;-)
Guest11351
28 messages
Guest11351
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2008 à 21:50
[quote:c00ab25ffe="baboue25"]bonjour à toutes mon fils va avoir deux mois le 22 avril et je voulais vous posez une question la journée mon bébé prend des biberons de 135 ml toutes les quatre heures le soir au dernier biberon du soir a 22h00 je lui met 160ml et deux cuilleres a café de blédine. Du coup il me reclame le biberon qu'a 5h du matin. apres le biberon de 18h il pleure jusqu'au biberon de 22h pensez vous que cela fasse trop dans le biberon du soir? je ne sais pas quoi faire pour le calmer apres 18h. il bulle pensez vous que se soit les gencives qui commencent a le chatouiller? merci pour vos reponses[/quote:c00ab25ffe] mon fils faisait comme le tien mais j'ai reussit a decale ses bibs c'est a dire qu'il prend a 8, 12, 16,20 h ses bibs et comme ca on le couche direct apres le bib de 20 h et il ne pleure plus alors qu'avant il prenait a 18 h et etait tres penible jusqu'au bib suivant donc galere pour nous pour manger tranquille; en fait c'est qu'il était fatigué
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 12:20
Le mien fait pareil, il pleurt vers 20h, problème je ne peux pas lui donner son dernier bib avant 21h30 21h45 car sinon il ne tient pas la nuit donc on doit faire avec et essayer de le calmer jusqu'à son dernier bib et souvent il est méga crevé et s'endort et je dois le réveiller pour son dernier bib :? ca me gonfle un peu cette histoire mais je ne sais pas trop comment faire autrement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.