Posté le : 07-04-2008 à 12:09
[quote:f38be41ac1="didine-tout-plein"][quote:f38be41ac1="sevegf"]Bonjour Petite Che,
Pour mon fils (2mois1/2), le soir je suis obligée de le mettre au lit tôt car, tout comme le tien, il est HS. Je le couche vers 19h30. Par expérience, lorsque je le couche plus tard (21h) il se lève quand même à la même heure.
A quelle heure prend t-il don dernier bib?[/quote:f38be41ac1]
mais non pas de stress
il ne prend que ce dont il a besoin
la mienne fait pareille
et puis on a jamais vu un bebe se laisser mourir de faim :wink:[/quote:f38be41ac1]
Non, il n'y a pas de stress dans ce que je conseille à Petite Che. Je suis d'accord avec le fait qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim mais dans ce cas peut-être que c'est seulement l'heure de coucher à modifier. Sur ce forum beaucoup de derniers bibs sont tards et bien non parfois bébé a besoin de se coucher tôt et donc de manger plus tôt. Chaque enfant, je le répéte est différent et c'est lui qui décide de son rythme. Le petit de che ne finit pas son dernier bib alors qu'il est, je crois comme le mien un petit glouton, alors si ça peut vouloir dire qu'il souhaite aller au lit plus tôt pourquoi pas? moi adulte quand je dépasse l'heure du repas et bien aprés j'ai plus trés faim; Maintenant, je suis pas experte non plus, je décris seulement comme ça se passe avec mon gamin et chacun en fait ce qu'il veut.