Lait AR + Hypoallergenique?

Discussions

Auteur
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 15:18
Bonjour! je voulais savoir s'il existait un lait AR hypoallergénique, qui conviendrait à un BB allergique aux protéines de lait de vache, ET ayant une oesophagite due à des reflux? Merci!
chagrimb 1492 messages
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 17:45
Coucou, Moi aussi je suis un peu perdue niveau lait et en plus je trouve que les doc en nous disant que "tous les laits se vallent" ne nous aide pas!!! Je suis désolée mais je ne peux malheuresement pas t'aider! Moi je cherche la diférence entre un lait AR et un lait confort??? Bises bon week
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:05
[quote:9acb225bc3="atchoumalex"]Bonjour! je voulais savoir s'il existait un lait AR hypoallergénique, qui conviendrait à un BB allergique aux protéines de lait de vache, ET ayant une oesophagite due à des reflux? Merci![/quote:9acb225bc3] Pourquoi n'utiliserais-tu pas un épaississant genre gumilk (uniquement en pharmacie) pour les reflux additioné à un lait HA? C'est la seule solution qui s'offre à toi car je ne pense pas qu'il existe un lait à la fois HA et AR...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:07
[quote:96d147113a="chagrimb"]Coucou, Moi aussi je suis un peu perdue niveau lait et en plus je trouve que les doc en nous disant que "tous les laits se vallent" ne nous aide pas!!! Je suis désolée mais je ne peux malheuresement pas t'aider! Moi je cherche la diférence entre un lait AR et un lait confort??? Bises bon week[/quote:96d147113a] Lait AR et lait confort = pareil. C'est juste qu'en grande surfaces, les laits n'ont pas le droit à une dénomination AR car il s'agit d'un lait qui s'utilise à des fins médicales. Donc les laits portant la dénomination AR on ne les trouve qu'en pharmacie, tu as déjà du le remarquer.
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:00
[quote:79fef6b9b7="chagrimb"]Coucou, Moi aussi je suis un peu perdue niveau lait et en plus je trouve que les doc en nous disant que "tous les laits se vallent" ne nous aide pas!!! Je suis désolée mais je ne peux malheuresement pas t'aider! Moi je cherche la diférence entre un lait AR et un lait confort??? Bises bon week[/quote:79fef6b9b7] Bijour! Moi je peux t'aider! J'ai lu dernièrement que lait AR et confort étaient identiques simplement ils s'appellent "confort" en grande surface, et AR eb pharmacie! Voilà tout! Biz! Bon week à toi aussi!
atchoumalex 338 messages
atchoumalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 20:02
[quote:1956f902e4="safira88"][quote:1956f902e4="atchoumalex"]Bonjour! je voulais savoir s'il existait un lait AR hypoallergénique, qui conviendrait à un BB allergique aux protéines de lait de vache, ET ayant une oesophagite due à des reflux? Merci![/quote:1956f902e4] Pourquoi n'utiliserais-tu pas un épaississant genre gumilk (uniquement en pharmacie) pour les reflux additioné à un lait HA? C'est la seule solution qui s'offre à toi car je ne pense pas qu'il existe un lait à la fois HA et AR...[/quote:1956f902e4] Bonjour! Ah oui! Pas bête tiens! Par contre je peux rajouter de la farines en +? Car le lait nature, elle le refuse systématiquement depuis 1 mois! Merci Bon week
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 23:59
[quote:30ba86c800="atchoumalex"] Bonjour! Ah oui! Pas bête tiens! Par contre je peux rajouter de la farines en +? Car le lait nature, elle le refuse systématiquement depuis 1 mois! Merci Bon week[/quote:30ba86c800] Personnellement il m'arriven de mettre de la farine dans le bib de mon petit alors qu'il boit du lait AR et ça ne m'a jamais posé problème. Le seul hic c'est que le lait devient super épais donc il faut avoir les bonnes tétines sinon bonjour les crises de larme pendant le biberon!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.