+ constipe avec un lait AR?

Discussions

Auteur
chagrimb
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2008 à 10:24
coucou, une ch'tite question aux mamans :wink: ;la lait AR est-il plus "constipant" que le lait "normal"??? merci
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 15:02
slt ma fille est depuis 2 semaines au lait enfamil AR et oui il est plus constipant ! !! avant elle était au guigoz transit c'etait vachement liquide voire diarrhée ! et là elle est obligé de pousser quand elle fait caca ! au moins l'avantage c'est qu'on le sait maintenant vu kel devient rouge :D
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2008 à 18:11
[quote:d024c817b2="chagrimb"]coucou, une ch'tite question aux mamans :wink: ;la lait AR est-il plus "constipant" que le lait "normal"??? merci[/quote:d024c817b2] RE coucou, moi je donne du gallia AR à mon fiston et il est top question régurgutations y en a plus du tout! Par contre il fait tout sauf constiper!!! Mon fils fait des selles extrêmement molles et malodorantes 2 à 3 fois par jour, donc pas vraiment top mais c'est déjà mieux qu'être constipé!
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2008 à 14:39
moi mon fils est au gallia calisma depuis 2 mois (ila 2 mois et demi) ce lait est top pour les colliques depuis qu'il prend celui là plus de colliques par contre il est toujours un peu constipé, selle 1 fois par jour voir tous les 2 jours du coup un epu d'hépar et ça repart !
moumoune59 167 messages
moumoune59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 20:10
même problème ma fille prend du nutrilon ar et est constipée, avant elle prenait du guigoz confort et là c'était le contraire, elle avait des selles molles et mm liquides parfois !!! quel galère ce reflux !!! :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.