Changement de lait

Discussions

Auteur
090879
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 14:03
Salut tout le monde :D Ma petite puce de 2 mois prenait du Gallia Calisma 1 (suite à mon allaitement) Et depuis un petit moment elle pleure le soir et se tend en mettant sa tête en arrière... Après avoir passer en revu tous les mots possibles (demander les bras de maman pour être rassurée, changement de couche, faim...) J'ai appelé sa pédiatre qui ma conseillé de passer au lait Gallia Digest premium 1. A parement elle a soit des coliques, soit des soucis avec son système digestif pas encore mature. Je lui donne égallement de la calmosine et j'espère que "les cris du soir" (comme elle est encore petite) vont se calmer. Que pensez vous de ce nouveau lait ? Avez vous des astuces pour le couché de vos bébés ? parce que nous on passe nos soirées à essayer de la coucher :shock:
Guest223174
176 messages
Guest223174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:43
coucou,pour le lait désolé,je ne peux pas t'aider je ne connais pas cette marque. Par contre pour ce qui est du coucher,c'est bien de coucher ta fille a la meme heure tous les soirs,comme sa,elle prends le rythme. Moi ce que je fais pour mon fils (7mois) c'est que je lui fait tjrs (ou presque) son bain a la meme heure,et ensuite il prends son dernier repas,et a 20h précise lol (ou a 19h30 quand il est bien naz) je le couche, et j'ai pas de soucis. Depuis qu'il est tout petit, j'ai fais comme sa,donc j'ai pas trop de probleme pour le coucher,(meme si il me reveille encore la nuit!)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 18:10
bon alors voila mon experience perso: aprés avoir allaité mon fils pendant un mois je suis passé au LA et je prenais modillac car c'est ce qui était donné la mate'rnité en complément ou en remplacement de l'allaitement maternel. au final mon fils a énormément souffert de colliques s'etait infernal!!! puis j'ai egalement changé d'eau car l'evuian constipe donc je suis passé a la volvic!! puis en venant sur le forum certaines mamans m'ont conseillé gallia digest premium donc je l'ai acheté!!et les 3 premiers jours on été trés dur car il a fallu qu'il s'y habitue!!donc deux fois plus de gazs!!il ne dormais plus !! j'ai continué et là miracle ca fait 1semaine qu'il n'as plus de colliques!! ou alors c exeptionnel!!! et ilme fait des beaux caca 2 fois par jours!!! alors a toi de voir mais si les premiers jours c pire prends patience car le resultat est spectaculaire!!(du moins pour moi et beaucoup de mamans!!) bisous et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.