Bb de 3 mois

Discussions

Auteur
Message
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 19:24
coucou a toutes alors voila ma question Ylann a eut 3 mois hier et depuis environ 4 jours il boit 3 bib de 240 ml un a 7h30 ; un a 13h ; et un a 19h30 je pense que 3 bib ca ne fait pas beaucoup je voulais votre avis et vos temoignages par rapport a vos petits merci de me repondre bises a toutes aurore
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 19:39
bonsoir il en manque un entre 13h30 et 19h30 il ne reclame pas je suis hyper etonnée car moi qui travaille dans la petite enfance,je n'ai encore connu aucun bébé qui à 3 mois ne prenait pas au moins 4 bib par jrs mais ton bout de chou est peut etre exceptionnel :wink:
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:03
salut Je ne suis pas experte mais je trouve que 240 ml c est bcp, alors peut etre que tu devrais lui donné une dose de moins pour lui en donner un biberon de plus au gouter mais bon si il le réclame pas c que ca doit lui aller, surtout pour toi ! Bises
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 20:07
coucou mon fils à 3 mois prenait 3 X 210 ml et 1 X 240 ml. C'est vrai qu'il boit pas trop, mais tant qu'il prend du poids... Chaque bb est différent...
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 20:56
alors non il ne reclame pas j ai fait le test cette apres midi donc il a but un bib a 7h30 (240 ml); puis a 13 h (240 ml ) ; puis un a 17 h ( 120 ml ) ; et pour finir a 20 h 30 ( 100 ml) et juste comme ca sophie deja merci d avoir repondu et tu sais que je lui en donne 3 ou 4 ca ne me derange pas en tous cas merci de m avoir repondu j en saurais un peu plus lundi car j ai pris rdv avec son pediatre mais si quelqu un autre veux me repondre ca serais cool bises aurore
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2008 à 21:05
Désolé je voulais pas te contrarier, je sais bien que tu t inquietes et que ça te derange pas de donner un bib de plus à ton bb , je voulais juste dire que c etait pratique , enfin moi c est ce que je pense !!! Bisous.
cocore03 14 messages
cocore03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2008 à 21:29
[quote:ea198a91a4="sophie17"]Désolé je voulais pas te contrarier, je sais bien que tu t inquietes et que ça te derange pas de donner un bib de plus à ton bb , je voulais juste dire que c etait pratique , enfin moi c est ce que je pense !!! Bisous.[/quote:ea198a91a4] desole c est moi qui est mal tourner ta phrase mais c est vari que je m inquiete alors j ai hate d etre a lundi bisous aurore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.