Lait 2me age?

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:16
Hello! Je viens de passer Clément au Pelargon sur conseil de mon médecin car constipation et coliques Il me semble que ce lait ne le nourrit pas trop trop :? :? Il va avoir 4 mois vendredi, est-ce que je peux lui donner du 2ème âge? Sera t'il plus nourrissant? Ou faut il vraiment attendre 5 mois même si je compte commencer la diversification vers 4.5 mois ? merci pour vos conseils!!!
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 18:26
coucou, Pour le lait 2ème âge, c'est ma pédiatre qui m'a dit quand il fallait que je passe mon fils, il y est passé vers 6mois. Mon fils avait le même lait que toi et je sais que depuis ses 4 mois je lui mettait du petit pot de fruit dans le bib de 16hrs et du petit pot de légumes le soir. bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 18:59
Hello! merci pour la réponse! Je pense commencer très bientôt les petits pots, du moins le midi et à 16h Le soir il a déjà quelques cuillères de farine diastasée dans son bib Et le matin tu lui met aussi des céréales ou c'est du lait nature?
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 20:30
re coucou, le matin il a aussi des céréales dans son biberon mais juste de quoi lui donner le goût c'est tout. Il a à peine 4 cuillères à café de céréales dans son biberon c'est tout. Mon fils n'aime plus le lait nature depuis qu'il a 3 mois et demi. voilà bonne soirée bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.