Urgent besoin de reponses

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 16:16
salut tout le monde! voila mon fils souffre de collique depuis sa naissance!! nous lui donnions du modilac digest ca marchais un peu mais encore quelques colliques!! nous avons alors changer son lait pour du gallia digest premium or c'est pire depuis 3 jours il ne dors ni la nuit ni le jour et hurle constamment!!! je voudrait savoir si carrefour reprend les boites de lait car j'en ai acheté 3 et elles vont me restées sur les bras car je compte repassé au modillac qui était bien mieux pour mon fils!!! merci de vos réponses!!
manou642 44 messages
manou642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2008 à 16:19
oui ne t en fait pas si tu as garder le ticket decaisse et ke tu ne les a pas ouvertes il doivent te les reprendre,j avais la meme a la maison car moi aussi el faisait des colique et moi je prenais gallia digest ki etai plus epais car el regurgitait souvent aussi!!!voila j espere avoir rep a ta kestion
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 16:54
Oui je pense aussi qu'avec le ticket il te les reprendront, sinon pour ce qui est des colliques tu devrait essayer le lait PELARGON il est génial parait il!! J'ai vu des avis consommateurs dessus, c'est le pied pour les bébés qui ont des colliques!! Seul petit bémol il est un poil plus cher que les autres lait 17/18€ selon les grandes surfaces... fait attention ne l'achete pas en pharmacie non plus, là c 23€!!! Essaie... mais n'achete qu'une boite! lol... tu rachètera d'autres si tu ai convaincue du résultat. Bizzz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:26
[quote:49f0954852="Félinéa"]Oui je pense aussi qu'avec le ticket il te les reprendront, sinon pour ce qui est des colliques tu devrait essayer le lait PELARGON il est génial parait il!! J'ai vu des avis consommateurs dessus, c'est le pied pour les bébés qui ont des colliques!! Seul petit bémol il est un poil plus cher que les autres lait 17/18€ selon les grandes surfaces... fait attention ne l'achete pas en pharmacie non plus, là c 23€!!! Essaie... mais n'achete qu'une boite! lol... tu rachètera d'autres si tu ai convaincue du résultat. Bizzz[/quote:49f0954852] tu sais en ce qui concerne le prix le gallia digest premium fait 19.50 a carrefour alors!!! je vais tout simplement reprendre le modillac en tout cas merci du conseil !!! j'avais pris le gallia car il as également séduit bcp de mamans qui ont des bébés a collique mais tout les bébé ne sont pas pareil!! là j'en est la preuve car depuis 2 jours on deguste il se reveille toute les heures a vause de son ventre alors qu'avant il ne faisait pas!! alors j'arrete mes conneries et je vais continuer comme avant en tout cas merci
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:37
Je voulais juste te dire qu'il faut laisser ton bb s'habituer au lait avant de changer si radicalement.....Pourquoi d'ailleurs tu prends le Gallia Digest? En fait tu sais tous les bb ont des colliques + ou - douloureuses, c'est leur intestin qui mature alors je crois plutôt qu'il faut prendre son mal en patience (avec les nuits pourries sinon c'est pas rigolo) et voir encore quelques jours............. Mon fils a pris Gallia Digest jsuq'à 6 mois, il était très bien (+ de régurgitation) mais comme c'est 1 lait épaissi bb met 1 peu de temps à s'habituer. j'espère t'avoir aidée Bizzzzzzzzzzzzz 8)
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:49
[quote:1568b17b0a="mannye"]Je voulais juste te dire qu'il faut laisser ton bb s'habituer au lait avant de changer si radicalement.....Pourquoi d'ailleurs tu prends le Gallia Digest? En fait tu sais tous les bb ont des colliques + ou - douloureuses, c'est leur intestin qui mature alors je crois plutôt qu'il faut prendre son mal en patience (avec les nuits pourries sinon c'est pas rigolo) et voir encore quelques jours............. Mon fils a pris Gallia Digest jsuq'à 6 mois, il était très bien (+ de régurgitation) mais comme c'est 1 lait épaissi bb met 1 peu de temps à s'habituer. j'espère t'avoir aidée Bizzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:1568b17b0a] as t'il eu des periodes vraiment douloureuses suite a la prise de ce lait!! car moi c'est horrible il ne dors plus du tout et ses tort dans tout les sens!!! ce n'est pas que je veuille qu'il fasse ses nuits!!non là je suis patiente mais je vois que depuis que je lui donne celui là il a atrocement mal alors je veux pas empirer les choses!! c'est tout!!je vais finir ma boite car peu etr qu'il lui faut du temps pour s'habituer mais si je vois que c pire je reprend le modillac merci beaucoup de ta réponse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:21
il avait + mal la nuit que le jour! je reviens te voir ce soir, départ pédiatre Bizzzzzzzzzzzz
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:23
Dsl j'ai oublié de repasser, FBI oblige........... comment va le petit, cette nuit? tu as rechangé de lait ou pas? Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:34
[quote:1567659ed7="pas06"]salut tout le monde! voila mon fils souffre de collique depuis sa naissance!! nous lui donnions du modilac digest ca marchais un peu mais encore quelques colliques!! nous avons alors changer son lait pour du gallia digest premium or c'est pire depuis 3 jours il ne dors ni la nuit ni le jour et hurle constamment!!! je voudrait savoir si carrefour reprend les boites de lait car j'en ai acheté 3 et elles vont me restées sur les bras car je compte repassé au modillac qui était bien mieux pour mon fils!!! merci de vos réponses!![/quote:1567659ed7] oui si t'as un ticket de caisse, qu'elles ne sont pas ouvertes et que ca date de moins de 15j je crois
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 17:11
[quote:5a57a9a54f="pas06"]salut tout le monde! voila mon fils souffre de collique depuis sa naissance!! nous lui donnions du modilac digest ca marchais un peu mais encore quelques colliques!! nous avons alors changer son lait pour du gallia digest premium or c'est pire depuis 3 jours il ne dors ni la nuit ni le jour et hurle constamment!!! je voudrait savoir si carrefour reprend les boites de lait car j'en ai acheté 3 et elles vont me restées sur les bras car je compte repassé au modillac qui était bien mieux pour mon fils!!! merci de vos réponses!![/quote:5a57a9a54f] cc ecoute mon fils a eu ce probleme la seule chose qui lui a fait du bien c'est de lui donner du (debrida) alors voi avec ton doc. j'en ait fait des différent lait et la seule chose qui la aider c'est ce medicament a toi de voir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.