Posté le : 30-03-2008 à 14:54
Bonjour,
une petite question : j'ai un petit garçon d'un mois (4.750kg; 57cm, un costaud!!!) qui a eu de gros pb de coliques, à tel point qu'on a dû passer aux urgences tellement il hurlait (9h sans s'arrêter, le pédiatre nous avait dit d'être patients mais il y a des limites!!!). Ils l'ont gardé une nuit en observation, lui ont changé son lait pour du Pelargon, lui ont donné du debridat en plus du motilium et du doliprane que le pédiatre lui avait donné la veille... Tout va beaucoup mieux depuis, c'était avant-hier...
Ce qui m'embête un peu c'est que la pédiatre de l'hôpital nous a dit d'essayer de lui donner son bib de 150ml toutes les 4h maxi. Le pb c'est que mon petit bout dort parfois plus que ça et quand je le réveille, soit il refuse de boire et se rendort profondément, soit boit un tout petit peu, se rendort et se réveille 1h ou 2 plus tard en réclamant la fin de son bib. Résultat, il est complètement décalé d'un jour sur l'autre. :?:
Que dois-je faire d'après-vous? Insister et continuer à la réveiller régulièrement même s'il ne veut pas boire beaucoup ou le laisser trouver son rythme?
Merci pour votre aide!