Votre avis sur les repas de mon bb

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 09:35
bonjour je voudrais votre avis sur les repas de mon bb qui a 7mois matin- bib de 210ml midi- pot de legume+ fruit gouter -pot de fruit+ bib de 120ml soir- bib de 210ml sachant que je n'ai pas encore commencé la viande....
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:00
[quote:2e95690bfb="erika84"]bonjour je voudrais votre avis sur les repas de mon bb qui a 7mois matin- bib de 210ml midi- pot de legume+ fruit gouter -pot de fruit+ bib de 120ml soir- bib de 210ml sachant que je n'ai pas encore commencé la viande....[/quote:2e95690bfb] salut ma fille a 7mois et elle prend a peu pres les meme quantités matin bib 23Oml avec de la bledine midi 180ml et un petit pot avec viande blanche gouter 210ml et qq cuillere de sucré soir 240ml et 1 petit pot salé ma fille est une bonne mangeuse je vais comencer à lui introduire la viande rouge selon les conseils de ma pediatre bise
doudou67 77 messages
doudou67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2008 à 12:00
Pour ma fille de 7 mois, les repas sont ainsi( sur conseil du pédiatre) matin bib cereales 250ml midi grand pot legume /viande + petit danone gouter grand danone soir grand pot legume/viande et au coucher un bib cereales 250ml ca a l air beaucoup non? :lol: :lol:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 13:55
[quote:83cfa4d2ec="erika84"]bonjour je voudrais votre avis sur les repas de mon bb qui a 7mois matin- bib de 210ml midi- pot de legume+ fruit gouter -pot de fruit+ bib de 120ml soir- bib de 210ml sachant que je n'ai pas encore commencé la viande....[/quote:83cfa4d2ec] Bonjour, Alors notre loulou depuis ses 7 mois environ (diversifié à 4 mois) : Le matin 1 bib de 210 ml + céréales (3 cuillères à dose de lait) A midi environ 200 g de légumes + un brassé ou un bib 150 ml Gouter : une compote (environ 120 g) et un bib de 150 ml Le soir : un bib de 270 ml + 4 cuillères de céréales. je n'ai toujours pas introduit la viande, il n'aime pas quand il y a des petits morceaux et de plus il n'a toujours pas dents. donc pour la viande on va attendre un peu de toute façon dans le lait il y a assez de proteïne. Par contre ton bébé n'a pas de laitage le midi, peut-être lui en rajouter. Bon week-end
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 14:06
Si je me suis mal exprimer quand g marqué fruit je veux dire pot au fruit ou petit suisse ou fromage blanc, autant pour moi :oops: par contre je suis surprise de vos quantité, que sa soit pour toi ou pour les autres messages 240 ou 270ml!! :shock: je pensé que 210ml c'été deja bien enfin je me fis a ce que me dis mon pedaitre et au boite..
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:20
[quote:471c1ced9b="erika84"]Si je me suis mal exprimer quand g marqué fruit je veux dire pot au fruit ou petit suisse ou fromage blanc, autant pour moi :oops: par contre je suis surprise de vos quantité, que sa soit pour toi ou pour les autres messages 240 ou 270ml!! :shock: je pensé que 210ml c'été deja bien enfin je me fis a ce que me dis mon pedaitre et au boite..[/quote:471c1ced9b] Chaque bébé a des besoins différents. Suit le rythme du tient. Les quantités varies entre plusieurs bébés. Le moment que la courbe est bonne pas de problème. Pour les repas de mon loulou c'est une moyenne car des fois il ne finit pas ses légumes ou fruits ou bibs. Par contre cette semaine il m'a fait 2 fois le coup il a son bib du soir vers 20h et je le couche vers 21h et là hurlement de faim et oups un bib de 120 ml !!! (alors qu'il a bien mangé la journée) il doit pousser encore !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.