Nidal Perlagon

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 18:58
Hello les Mamans! Clément a des problèmes de constipation, j'essaie depuis une semaine Novalac transit + et c'est un peu pareil, une selle tous les deux jours Mon médecin m'avait aussi parlé de Nidal Perlagon, je ne veux pas changer de lait tous les 4 matins mais est-ce que quelqu'un connait? Je précise que Clément a des RGO donc est-ce compatible? Il ne régurgite pas, c'est interne chez lui Merci pour les avis!
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 19:05
Salut ma fille a eu aussi des petits soucis intestinaux je lui ai donc donné perlargon et franchement j ai trouvé se lait super. Voila :wink: bon courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 20:01
[quote:86433014b9="flopio"]Salut ma fille a eu aussi des petits soucis intestinaux je lui ai donc donné perlargon et franchement j ai trouvé se lait super. Voila :wink: bon courage[/quote:86433014b9] Merci! Je vais finir ma boite de Novalac et passé au Perlagon :lol: Certaines disent qu'il est pas très nourrissant tu l'as constaté aussi?
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 17:51
coucou, Mon fils a eu des problèmes de constipation aussi et je lui ai donné le nidal pelargon et de ce jour il a son transit qui est revenu normal. Ce lait est super et mon fils l'adorait. Il a toujours très bien nourri mais arriver à ses 3mois et demi mon fils ne voulait plus de son lait seul alors il a eu une cuillère à soupe de céréales dedans. Voilà bon courage, bisous
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2008 à 12:35
Mon fils a eu ce lait également mais il n'était pas assez consistant pour lui on est passé au Nidal Confort formule épaissi donc plus consistante et en ce que concerne le transit plus de soucis car il contient du bifidus actif une selle par jour! Bon courage
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 16:05
[quote:a5999de06f="Nilame"]Mon fils a eu ce lait également mais il n'était pas assez consistant pour lui on est passé au Nidal Confort formule épaissi donc plus consistante et en ce que concerne le transit plus de soucis car il contient du bifidus actif une selle par jour! Bon courage[/quote:a5999de06f] :? J'ai peur justement que ce lait ne soit pas assez consistant! J'ai déjà eu du Novalac transit et pas de problème niveau satieté par contre tjs problème de transit Je vais chercher ma boite de Pelargon lundi je vous dirai quoi Sinon le Nidal confort tu le trouve en super marché? C'est casse pied ces laits que tu trouve pas partout :evil:
Nilame 114 messages
Nilame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 16:14
[quote:3a96d02de8="Petite Che"][quote:3a96d02de8="Nilame"]Mon fils a eu ce lait également mais il n'était pas assez consistant pour lui on est passé au Nidal Confort formule épaissi donc plus consistante et en ce que concerne le transit plus de soucis car il contient du bifidus actif une selle par jour! Bon courage[/quote:3a96d02de8] :? J'ai peur justement que ce lait ne soit pas assez consistant! J'ai déjà eu du Novalac transit et pas de problème niveau satieté par contre tjs problème de transit Je vais chercher ma boite de Pelargon lundi je vous dirai quoi Sinon le Nidal confort tu le trouve en super marché? C'est casse pied ces laits que tu trouve pas partout :evil:[/quote:3a96d02de8] Exuse moi de te répondre si tard emploi du temps chargé si tu vois ce que je veux dire...oui je trouve le confort au supermarché. courage!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:47
Voilà premier bib de Pelargon ça a l'air de lui plaire :lol: Il a laissé environ 20 ml sur les 240 ml donc c bien par contre à diluer c pas top :? :? et ça laisse beaucoup de dépôt sur les bords du bib :? et ça sent bizarre :? Ouais enfin bon le principal c que ça plaise à bb! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 17:52
Re coucou! Bon alors aujourd'hui il a eu déjà 3 bibs de Pelargon et il les descend bien par contre on dirait que ça ne le calle pas assez :? :? D'habitude il réclame toutes les 4h30 voire 5h et là il tient 4h... :? :? Dans le bib je lui met 3 cuillères de farine (il a 4 mois vendredi et sur la boite c'est marqué 4 cuillères pour 4 mois donc je suis encore en dessous) ms la journée il réclame plus souvent Je vais encore voir demain comment ça se passe ms s'il le nourrit pas assez je peux faire quoi? :?:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:03
Je suis à 4 bib par jour et cela depuis ses 3 mois et demi environ Normalement il fait à peu de choses prêt cela: 7h30 8h bib de 210 ml 12h30 13h bib de 210 ml 17h bib de 210 ml 21h30 22h bib de 180 ml avec 2 cuillères de diastasée (il boit pas plus que 180 ml) Le truc c que je m'en fous qu'il réclame toutes les 4h la journée mais là comme il a bu à 16h, il va redemander vers 20h, 20h30 mais il ne dors pas 12h et demain matin j'ai peur qu'il me réclame à 6h si je lui donne vers 20h... Or, je dois partir au boulot et il arrive chez la nounou vers 7h. Ou alors il faut que j'augmente la quantité de farine dans son dernier bib histoire qu'il tienne 11h ou 12h... Arfff je suis un peu perdue là! :? Sinon je n'ai pas commencé la diversification, je vais vendredi pour la visite des 4 mois je demanderai à ma doc Je pense commencer parce que déjà je me réjouis :D et ensuite ça le calera plus! Tu peux me dire le nom de ton bouquin quand tu sera rentrée du taf! (pas bien de surfer au boulot!!! :D )
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 19:22
Alors je l'ai le bouquin c'est vrai qu'il y a des idées de recettes avec les quantités, tout le bouquin est très utile d'ailleurs! Sinon le bib du matin ça me va bien s'il le prend à 7h30 8h par contre pour qu'il le boive à cette heure là, je suis obligée de lui donner son dernier bib vers 22h car sinon il tient pas jusqu'à cette heure là! C pour ça que si il réclame toutes les 4h, il va boire son dernier bib vers 20h ms ne tiendra pas jusqu'à 7h30 le lendemain tu vois ce que je veux dire?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.