Reveiller BB pour le dernier biberpon avant la nuit ?

Discussions

Auteur
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:27
A votre avis mon bb prend ses bib régulièrement la journée (même si en ce moment il ne les finit pas ). IL prend toutes les 5 à 6 heures, 2h30-8h30-13h30-18h30 puis il rate celui de 23h30 car il roupille et du coup, on repart pour un réveil vers 2h30. Pensez vousq ue je doive le réveiller vers 23h00 pour le dernier bib ? Peut être qu'après il va faire ses nuits ???
sevegf 518 messages
sevegf
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 10:48
Mon petit à 2 mois et il nous posait un peu le même problème que toi. Il avait un bib vers 18h/19h le soir. Ensuite, on attendait qu'il nous réclame vers 22h sauf qu'il ne nous réclamait jamais!! Il s'endormais sur son papa, commençait sa nuit(devant la télé) et nous étions obligés de le réveiller pour le dernier bib. Et à 3h du matin, il réclamait un bib à nouveau. Un soir où nous étions trés fatigués avec le papa, nous l'avons mis au lit aprés le bib de 18/19h et là surprise: il nous a fait sa nuit et aujourd'hui 10j aprés, il les fait toujours! En fait, notre petit bout avait besoin de passer au lit plus tôt! Pour le tien, patience...mais ne le réveillez surtout pas! Bon courage a+
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:02
salut ma fille a fait ses nuits à 10jours le dernier bibi etait à 23h mais qq fois il fallait la réveiller car sinon elle se decalait et le lendemain c'etait la galere moi je la reveillais apres fais comme tu le sents bise
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 10:04
salut ma fille a fait ses nuits à 10jours le dernier bibi etait à 23h mais qq fois il fallait la réveiller car sinon elle se decalait et le lendemain c'etait la galere moi je la reveillais apres fais comme tu le sents bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.