IL ne finit plus ses biberons

Discussions

Auteur
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 09:55
Coucou à toutes ! Mon bb a pris de gros biberons assez tôt, il est depuis 2 semaines à 4 bib par jour de 180ml. IL pese 5.450kg. Mais depuis 2-3 jours il refuse systématiquement de finir ses bib, il laisse au mieux 30ml au pire 90ml ! Mais il ne réclame pas plus dans la journée ! Est-ce que ça vous est déjà arriver ? De plus, il faisait quasi ses nuits ... bib vers 19h30, réveil à 4h00 mais là du coup réveil vers 2h30 du mat' ... On régresse et là c'est un peu dur ... :( Pensez vous que je doive le réveiller vers 00h00 pour qu'il reprenne un bib et fasse sa nuit ? Merci de votre aide
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2008 à 10:12
Coucou Mon petit loulou a régréssé aussi 1 mois avant de faire ses nuits (de 20h à 7h30 c'est le top!) mais je connais le même problème que toi il ne fini plus ses bibs cependant il prend du poids bref tout va bien mais c'est vrai que je m'inquiète!
austral 35 messages
austral
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 10:19
[Moi aussi il grossit bien pour le moment donc je me dis que ça va mais il va fallopir voir à la prochaine pesée car c'est un phénomène assez nouveau ... Sinon espérons qu'il fera d'aussi bonnes nuits que ton petit père parce que ça c'est génial , nous on était déjà ravi à 20h00-4h30 alors 20 h-7h30 j'imagine même pas !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.