Posté le : 29-03-2008 à 15:54
bon bah finalement on est pas partis!!! :roll:
sinon, coucou milou,
Moi aussi j'ai allaité et maintenant il prend novalac AC (anti colliques)!
Pour les selles c'est normal car tu l'allaites donc il se peut qu'elle fasse moins souvent qu'avec les bibis! mon pédiatre m'a dit qu'a l'allaitement il se pouvait qu'un bb fasse tous les trois jours...il faut s'inquiéter quand le bb est au bibi seulement et qu'il fait pas au moins une fois par jour!
En ce qui me concerne, pour le sevrage, je suis passée assez rapidement à 2 bibi et 3 tétées par jour. Je lui avais supprimé la tétée du soir et celle du matin...assez rapidement, je lui ai proposé aussi le bibi dans l'après midi! En fait, vu qu'avant je lui faisais son bain vers 10-11h, je lui donnais la tétée a ce moment la surtout, ça le réconfortait! Maintenant, je lui fais le bain le soir et le bibi en suivant...il s'endort direct!!!! trop bien!!!
Quand est-ce que tu lui fais le bain?
Par rapport a tes horaires donnés, je mettrais un bib à 5h30, ça lui permettra de bien dormir le matin je pense!
Sinon, :!: faut pas lui donner trop d'hepar!c'est pas bon pour les bb! Moi je fais comme pour nous, je change son eau toutes les semaines: une semaine evian, une semaine vittel, une semaine cristalline...
Enfin, voila, j'espere que ça t'a aidé!
a bientot