Posté le : 04-04-2008 à 16:11
[quote:cc52295f74="diana+marc=Liam"]coucou les filles!!!
Bullma59: C'est un vrai glouton ton ptit Mathéo!!! :lol: entre 6et 8 bib de 150 et un de 180.... si j'etais toi, je lui ferais que des bibs de 180! S'il te réclame toutes les 3h, c'est que ça le cale pas assez! A mon humble avis...
Si tu lui donnes des 180, il tiedra un peu plus longtemps (logiquement, 1 à 2h de plus)
Et il fait ses nuits ou te réclame toutes les 3h aussi?
Milou69: Je pense que c'est pas mal pour le moment au nivea des bib! Meme si elle prend pas 180 d'un coup, elle les prend tout de meme 2 fois (à 13h, elle a pris 50 en moins et le soir elle apris 50 en plus donc équilibre!)
Je pense pas que ce soit trop, il lui faut le temps qu'elle s'habitue de toute façon! Tu verras, d'ici quelque temps, ça ira mieux, elle sera régulière!!!
yoly33: d'abord, ne t'inquiètes pas!!!Si ta pédiatre te dit que ta fille a un petit appétit, pas e souci à l'horizon! Il est vrai que quand jecompare au mien...mdr! le mien est un glouton à coté!!! lol
Si ta ptite princesse se porte bien comme ça,tu n'as rien a changé! En plus, d'après le poids que tu donnes, elle a l'air menu! Moi, à ses 2 mois, il faisait deja 5kg500...grosse différence!
Essaie de lui donner des 120 en voyant si elle les finit,mais tant qu'elle ne meurt pas de faim, ya pas de souci a avoir! C'est mon avis, après je suis pas médecin!
Voila, je vous fais de gros bisous!! Aujourd'hui c'est la visite du 3e mois de mon ptit père!!!Déjà... (et encore des vaccins...va pas etre cotent le ptit père!!!) Il fete ses 3 mois le 5... quel grand garçon!!!![/quote:cc52295f74]
[color=indigo:cc52295f74]
Merci pour t conseil (je c pa commen tapeler vu ke ta pa de pseudo :? lol :oops: )
En tout cas c sur kel est pa bien grosse, pourtan el a des bonne joue :lol:
Mai bon sil el avé faim je pense kel hurleré donc il fo pa ke je minkiete pa, je vai essayer de lui ogmenter mai bon encor ce mati je lui en est fé un de 120 et el a bu ke 80, ya rien a faire, c pa grave peti a peti...
Voila, merci pour avoir repondu, je voi ke le tien ya pa de probleme de se coté la, par contre il te revien bocou plus cher ke le mienne lol :wink:
Bisous[/color:cc52295f74]