Rythme de ma Camille

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:08
Bonjour! Mon pti goinfre a 2mois et 1 semaine et fait déjà 6kgs pour 60 cm! Par contre j'ai un petit souci c'est qu'elle fait vraiment n'importe quoi avec le rythme de ses bib. En fait elle boit toute les 3 à 5h donc elle les prend jamais à la même heure... Comme hier elle a fait 7h30 11h30 15h00 17h30 et elle n'est revenue que cette nuit à 1h15..Elle prend donc tjs un bib la nuit dans l'immediat ça ne me derange pas parce que je ne travaille pas mais bon j'aimerai qd mm qu'elle trouve un rythme correcte genre 8h 12h 16h 20h! Le truc c'est qu'en fait elle fait ses 7h de sommail d'affilée mais pas du tout dans les bonnes tranches horaires! qqn a t'il un pti loup qui fait pareil ou un conseil à me donner?? Merci bcp Cindy
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:15
Rassure toi mon fils a 2mois et n'as aucun rythme!! Un coup il commence sa journée a 4h une autre fois a 7h... pour la finir a 17h ou a 22h!! Il est encore jeune, je pense qu'il faut attendre pour qu'il trouve leurs rythmes!!! Courage!!
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 10:27
ma fille a 2 mois et 1 semaine et c'est une grosse mangeuse, je doit lui faire des bib de 180 quelle boit jusqu'a la derniere goutte. la semaine derniere elle nous a fait 2 nuit d'affilé (21h_7h) c'etait géniale !!! elle n'avai bu que 5 bib dan la journéé. sinon elle tourne a 6 bib de 180 par jour tte les 3_4h environ dont 1 bib la nuit. bon courage a vous je croise les doit pour que nos nuits s'allonge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.