Changement d'heures Samedi comment faire???

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 21:42
Bonjour , Je suis maman d'un petit Matys qui a 4 mois et 12 jours et Samedi il va vivre son premier changement d'heure.J'aimerais savoir comment vous allez faire pour le changer d'heure pour les bibs?Avez vous des conseils a me donner?Et pour le dodo??En fait ça m'angoisse un peu. Merci de votre aide.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 22:19
hé hé... moi, je n'attends que ça, le changement d'horaires :roll: :lol: Car ainsi, mon fils dormira jusqu'à 7-8h au lieu de 6-7h! Quitte à le coucher à 20h30 au lieu de 19h30... En fait, je compte aussi sur le changement d'horaire pour faire une tentative de passer à 4 repas/jour (j'ai essayé hier, on a réussi, mais bon, c'était quand même "vache" de faire patienter notre bébé...) (pour l'instant, il est à 5 repas, mais la dernière TT n'est jamais bien longue... d'où l'envie d'essayer 4 repas) Bref, ne t'angoisse pas... si ça se trouve, ton bébé passera au travers! (notre fils a vécu dans l'autre sens... et n'y a vu que du feu puisque ce jour-là, il avait choisi de dormir une heure de plus :D )... bon, j'espère quand même que ton bébé ne dormira pas une heure de moins... :?
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 08:32
Oh la la, je n'y pensais plus moi ! Ca va être la cata !!! :cry: Ma Puce est trop bien calée làa : réveil vers 7 hrs bib dodo 1hr 30 après le réveil et ainsi de suite gros dodo vers 19.30 après le bain Qu'est ce qui va m'arriver ?????
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 08:33
merci pour vos reponses , moi point de vue sommeil tout ba bien il se léve a 9h30 environ depuis la veille 19h30 donc pas de soucis de ce cote la! lol bises a toutes!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:24
Moi je suis comme MMaryline ! Camille prend son dernier bib vers 18h30/19h, s'endort vers 20h/21h et tiens jusqu'à 5h environ. Je préfère que tout soit décalé d'une heure de plus ! Mais ça c'est moins sûr car c'est quand même lui qui choisi... On verra bien !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 19:49
Effectivement on verra :lol: Cela dit c'est mieux dans ce sens je pense!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:15
C'est clair !!! 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.