Conservation du lait...

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 15:24
B'jour !! Je donne a mon fils du lait de croissance et dans 1 mois je passerai au lait entier... Donc ce sont des grosses bouteilles toute prete... Pouvez-vous me dire combien de temps je peux garder l'un et l'autre hors du frigo ?? en balade par exemple ... Si je peux faire chauffer le bib, puis s'il refroidi le refaire chauffer (au micro onde) ??? Merci !! Biz'
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 14:17
me sens seule là :oops: :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2008 à 21:45
bon bin....... :?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:26
Désolée j'en ai aucune idée ! Mon bébé n'a qu'un mois et demi...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 08:59
[quote:4ceae9b42f="bb_marie"]B'jour !! Je donne a mon fils du lait de croissance et dans 1 mois je passerai au lait entier... Donc ce sont des grosses bouteilles toute prete... Pouvez-vous me dire combien de temps je peux garder l'un et l'autre hors du frigo ?? en balade par exemple ... Si je peux faire chauffer le bib, puis s'il refroidi le refaire chauffer (au micro onde) ??? Merci !! Biz'[/quote:4ceae9b42f] Bonjour, Moi aussi ça m'interesse !!! Et surtout une fois chauffé combien de temps on peut le garder (pour les balades). J'ai encore un peu le temps avant de passer au lait de croissance (peut-etre qu'il ne voudra plus de bib) mais bon la question est posée ! Alors les mamans ou les papas comment faites-vous ? Merci !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 15:05
Je crois qu'on aura jamais de reponses :lol: J'demanderai au pediatre le 30 avril lol :roll:
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2008 à 15:10
Tiens moi au courant !!!! Bon week-end
manon2008 84 messages
manon2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 14:32
Une fois ouverte la bouteille se conserve 24h dans le frigo il me semble, et un bib preparé c'est 12 heures au frigo et 12 heures dans sac isotherme
Maryline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.