Posté le : 21-03-2008 à 18:50
Bonjour,
Voilà, ma Paloma était au Lémiel depuis sa naissance, tout semblait bien lui convenir jusqu'à une visite à la PMI où elle m'a dit de prendre un lait confort avec de l'amidon dedans....je ne l'ai pas écouté, j'en voyais pas l'intérêt....mais voilà aujourd'hui, chez le médecin de famille, il m'a dit la même chose, elle a un peu régurgité.....il m'a demandé depuis combien de temps elle avait bu, je lui ai répondu baaaaaaaaaaahhhhh :? 1h environ pourquoi ??? c'est pas normal qu'elle régurgite comme ça une heure après.....après il me demande si elle fait ses nuits....baaaaaaaaaahhhhh non :cry: !!! et il me répond, à son age et à son poids, elle devrait faire ses nuits, ca doit être les régurgitations qui la dérangent.....donc LAIT AR PICOT en pharmacie...........mais voilà : 1er bib ma Paloma se tord dans tous les sens, j'ai vraiment l'impression qu'elle a mal.....c'est moi qui me fait des idées ou quoi ????? Merci pour vos réponses les filles, c'est ma troisième fille, je devrai être au poil, mais je suis de plus en plus perdue.....trop nulle .... :oops: