Il en a marre du bib???

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:26
Bonsoir, j'adresse ce nouveau message suite à celui de mardi!!! voilà les news mon loulou s'énervait au bib, le repoussait, et ne prenait plus ses quantités... Au final la pédiatre nous a dit de commencer la diversification il en aurait marre de boire que du lait et il nous regarde avidement quand on mange...alors on commence seulement ce week-end J'espère que c'est ça et qu'on passe pas à côté d'autre chose!!! certaines d'entre vous ont-elles rencontrées le même problème. Merci pour vos réponses biz bekkie
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:33
il a quel ton petit car j'ai ma fille elle me fait la meme chose elle s'enerve sur son bib et le rejette et ne veux plus le boire entier
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:38
coucou il a 5 mois et une semaine...
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:39
je suis mal barer ma fille n'a que 2 mois rolala la misere merci
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 22:43
le mieux c'est que tu ailles voir ton pédiatre, on te rassurera... Moi je ne serai rassurée que dans quelques temps,même s'il a un bon poids ça devient super galère de le voir s'énerver, pleurer voire hurler et de ne pas savoir quoi faire :roll:
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 14:09
[color=violet:0e05902899]ma pediatre ma dit de commencer a lui mettre 1 a 2 cuillere a café de bledine dans c bib c ce que je fais au debut ca va et apres elle s'enerve [/color:0e05902899]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.