Biberon du soir

Discussions

Auteur
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:06
Bonjour à toutes!! aujourd'hui je suis allé voir le medecin pour la visite du premier mois de mon bout de chou meme si il aura un mois le 22 mars. il va bien et il grossit normalement. il fait 3.870 kg pour 54cm. (sortie de la mater 3.250kg) il prend des biberons de 120ml depuis qu'il a un peu plus de quinze jours mais il ne les finis pas. il prend son dernier biberon vers 22h00 mais il n'a pas assez. mon mari pense qu'il faudrait lui mettre 150 dans le biberon. moi je pense que ça fait un peu beaucoup. (la journée il prend ses biberons espacés de 4h00) qu'en pensez-vous? je vous remercie de vos réponses car je suis un peu perdue
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 17:17
Salut, au pire tu pourais essayer 130 et si tu vois que se n'est pas assez essaye 140 et la si se n'est pas assez essaye 150 , quand est son prochain boire apres 22h?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2008 à 17:29
rebonjour mon mari viens de me dire que hier soir il a mit 150 dans le biberon et il a réclamé le suivant a 3h00 3h30 du matin donc il a fait 22h00-3h 3h30 qu'en pensez vous? merci pour les reponses
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 21:08
moi elle buvait 150 a un mois et pas de problème. Si il digère bien y a pa de problèmes.Si tu lui donne que 120 il réclame au bout de combien de temps après?
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 12:25
bonjour dans la journée il prend 120 toutes les 4 heures. aujourd'hui il a eu 120 au bout de 5 heures par rapport à l'autre biberon et il a finit chose qu'il ne faisait pas quand il avait le biberon toute les quatre heures est ce que je dois lui espacé toutes les cinq heures comme ca il finit le biberon? merci pour les reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.