Posté le : 19-03-2008 à 09:33
[quote:a1a83a6294="sevegf"]Bonjour,
Jusqu'à présent mon fils de 2 mois prennait 5 bibs de 150ml dont un à 02h du matin. Tout se passait bien, un bib lui tenait dans la journée 4/6h. Depuis deux jours, il dort en sautant le bib de 02h du mat :D . Du coup, il est à 4 bibs/jour. Ce matin, il a eu un bib à 6h et il a pleuré jusqu'au un bib suivant que j'ai fini par lui donner à 8h45 bref 2h45 aprés!
Comment avez-vous géré ce changement? Faut-il d'entrée augmenter les bibs? Je sais pas trop quoi faire? Et si c'était pas un bib qu'il réclamait finalement? Bref..je sais pas..Pouvez-vous me renseigner sur ce passage à des nuits complètes?[/quote:a1a83a6294]
coucou,
Moi mon fils fait ses nuits depuis quasi le début, et là il est à 4 bib de 180/210ml (ça dépend), et il dort 12h par nuit. En revanche pour la journée je ne sais pas combien de temps il tient entre 2 bib, j'ai jamais fais attention, en fait ça varie assez ... Je lui donne quand il demande sans regarder l'heure, je sais que qund il a bu ses 4 biberons aprés c'est dodo jusqu'au lendemain !
Voilà, je sais pas si je t'ai beaucoup aidé
Bise