Posté le : 19-03-2008 à 09:40
[quote:93e8ba40d0="safira88"][quote:93e8ba40d0="wa59"]coucou
on a décidément toutes le même problème avec ces tétines avent!!!
Mais bon, pour ne pas en changer car je n'ai jamais eu la moindre régurgitation avec ( petit garçon de 3 mois 1/2) , alors que je suis au lait épaissit depuis qu'il boit des bib, j'ai tout simplement agrandi les trous de la tétine.
Alors voilà, sur les 2 trous, j'en ai fait un plus gros avec une pointe de couteau et depuis c'est le paradis, il boit plus vite, sans s'étouffer,(j'ai pas non plus fait un trou énoooorme) car avec les vitesses, encore maintenant c'est le drame.
Essayes, tu verras, pour moi ça marche d'enfer et au moins pas besoin de racheter un nouveau trousseau bib. :wink:[/quote:93e8ba40d0]
Peux tu nous dire de quelle taille sont les trous que tu as fait et comment tu as procédé car j'ai peur de percer les tétines et que ça fasse un trou encore plus gros que celles à débit variable!
(PS: on devrait toutes faire une pétition contre ces tétines et l'envoyer à AVENT lol)[/quote:93e8ba40d0]
Alors voilà, j'ai prit un couteau bien pointu que j'ai enfoncé dans l'un des trou, tu regardes pour que tu fasses pas trop gros en commencant, si il faut tu renouvelles en enfoncant le couteau un peu plus.
Ce qui fait que ça fonctionne mieux que celles à débit variable c'est le fait que ton couteau fasse une fente et non pas un trou béant, comme ça lors de la tété, c'est ton bébé qui actionne l'ouverture,
Nous ça fait 2 ou 3 semaines qu'on fonctionne comme ça et c'est génial, même pour le soir avec le lait épaissi+farine(pour les nuits :lol: ), j'ai fait 2 trous dans des tétines 3 8)
Essayes et dis moi si ça fonctionne pour toi aussi :wink: