Biberon 90 ml au secours

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:13
bonsoir voila mon bebe n'a pas vraiement de rythme avec ses biberons 90ML. il peut rester la nuit 5 h 6 h 7h sans manger. depuis aujourd'hui, ilme reclame un biberon toutes les 1h30. je craque j'en peuc plus. j'essaie de le faire patienter au moins jusqu'a 2 heures, mais c'est tres dur. j'ai passe ma journée a ca, je suis fatiguée et inquiete si ca continue. afin d'avoir une plage horaire plus longuen,n je lui ai donc propose des biberons de 120 ml mais il s'arrete a 80 90 ml. est ce ce normal ???? et vous ??? merci de vos temoignages celineseb
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 19:18
[quote:24cfbc0ac2="celineseb"]bonsoir voila mon bebe n'a pas vraiement de rythme avec ses biberons 90ML. il peut rester la nuit 5 h 6 h 7h sans manger. depuis aujourd'hui, ilme reclame un biberon toutes les 1h30. je craque j'en peuc plus. j'essaie de le faire patienter au moins jusqu'a 2 heures, mais c'est tres dur. j'ai passe ma journée a ca, je suis fatiguée et inquiete si ca continue. afin d'avoir une plage horaire plus longuen,n je lui ai donc propose des biberons de 120 ml mais il s'arrete a 80 90 ml. est ce ce normal ???? et vous ??? merci de vos temoignages celineseb[/quote:24cfbc0ac2] ce alit n'est peut etre pas assez nourrissant voit avec ton pediatre pour l'epaissir ou apsser a u lait epaissi biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.