Si vous pouviez m'aider

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 08:47
[size=18:31aae8b5a5][b:31aae8b5a5]Bonjour, voilà mon soucis,mon fils aura un an vendredi prochain, et depuis quelques temps il ne veut plus de lait, donc ni pour le petit déjeuner, ni pour le gouter. Je ne sais pas quoi faire,j'ai essayé le lait de croissance seul, le lait de croissance avec des céréales,mais il n'en veut pas plus! Il m'a déjà fait ça pour les soupes le soir,donc je lui donne a la cuillère. Donneriez-vous le lait aussi a la cuillère? Ou au verre? Merci par avance de vos réponses. Lucile[/b:31aae8b5a5][/size:31aae8b5a5]
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:00
pourquoi ne pas lui donner les petits suisses danon* au lait infantil, j'ai fais ca a un moment comme ma puce ne ovulait plus du bib le matin et le soir !!!
sophiefredf 276 messages
sophiefredf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 09:15
moi pareil. la mienne ient d'avoir un an et pendant 2 semaines des yaourt à la place du lait. et maintenant elle reprend le bib.
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:39
Je vais essayer!! j'espere que ça va marcher!!! Merci beaucoup!
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 09:48
alors le mien à son age il faisait pareil, donc je lui ai acheté du blédidej, il buvait que ça du coup je lui ai introduit le lait au chocolat
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2008 à 09:49
blédidej c'est des céréales??? Parce que si c'est ça j'ai déjà essayé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.