Epaississant dans le bib...

Discussions

Auteur
Message
lanini 39 messages
lanini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 19:05
Bonsoir à toutes...! J'ai une petite question concernant les épaississants qu'on peut mettre dans le lait de bébé: à partir de quel âge peut-on les rajouter au biberon? cela accroit-il vraiment la sensation de satiété du bébé? Quelle marque conseillez-vous? Voilà...Pas mal de questions donc, merci à toutes celles qui me répondront! Bonne soirée!
dorotheetn18 89 messages
dorotheetn18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2008 à 21:26
[quote:0ce5419387="lanini"]Bonsoir à toutes...! J'ai une petite question concernant les épaississants qu'on peut mettre dans le lait de bébé: à partir de quel âge peut-on les rajouter au biberon? cela accroit-il vraiment la sensation de satiété du bébé? Quelle marque conseillez-vous? Voilà...Pas mal de questions donc, merci à toutes celles qui me répondront! Bonne soirée![/quote:0ce5419387] Bonsoir, Je ne suis pas experte en lait pour bébé mais l'épaississant que je donne à ma fille convient pour les nouveaux-nés, le nom est Gumilk. Je suis passée d'un lait épaissis à un lait normal et du coup ma fille se réveillait la nuit, ce qu'elle ne faisait plus depuis ses 1mois et demi !! est-ce le changement de lait ou bien le fait qu'il soit moins consisitant, je ne sais pas vraiment. Du coup ce soir je viens d'épaissir son nouveau lait, en espérant pouvoir dormir jusqu'à demain matin :lol: J'espère t'avoir éclairer un peu. Bonne soirée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 21:41
attention avec les epaississsant car meme si grace a eux nos nuits sont plus longues ils on tendance a faire gonfler l'estomac des bébé!!! donc les faire demander a cahque fois plus et grossir anormalement!!! plutot que de rajouter un epaissisant mieux vaux prendre un LA satieté style modilac ou autre!! voila bisous
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 09:00