Posté le : 13-04-2008 à 18:34
[quote:870e2c58a9="Petite Che"]Hello!!!!
Moi j'avais les mêmes conditions à l'hôpital, j'ai bouffé des sandwichs de distributeurs pendant 4 jours et heureusement que mon père m'avait prêté son ordi portable pour mater des DVD :lol:
Bon sinon c bien qu'on prenne enfin ! le cas de Corentin au sérieux!!!
Ils lui ont donné des médicaments? un nouveau lait?
Chez nous c la misère, Clément ne dort rien la nuit sans doute à cause de sa toux, il dort 15 minutes se réveille pour tousser et chouine car il a perdu sa tototte j'en peux plus :cry: :cry:[/quote:870e2c58a9]
Coucou, et oui moi c'est pareil, j'ai emmener l'ordi portable et je mattais des dvd!! Et sandwich aussi au repas! Solitude totale, je redoute de devoir y retourner jeudi.. Ils ont rien fait.. Pas de changement de lait, pas de medicaments rien! Mais comme depuis 2-3jour sil buvais un peu mieux.. ben hier il a but 5/120 sans pleurs... Donc on nous as autoriser a sortir, jusqu'a jeudi prochaine pesé et si il as pas pris de poids, ou si il ne boit pas plus, on l'hospitalise de nouveau..Pour faire quoi?? Rien?
J'éspère que ton petit clement va vite se remettre car ça doit etre tres fatiguant et pour toi et pour lui! Il a un traitement pour son rhume??