Posté le : 27-03-2008 à 10:02
[quote="Petite Che"][quote:6d0e091faa="rachel56"]et pour les proteines de vache non ils n'y ont pas penser! car avant il regurgitait pas vu qu"il buvait pas :shock:
petitche alors ton bébé aujourd'hui??[/quote
Coucou Rachel!
J'arrive tard car je suis allée me faire remettre mes faux ongles :lol:
Alors Clément aujourd'hui va nickel, il a bu son bib à 7h30, un autre à 12h30 et le 3ème à 17h, il a tout fini et a dormi une fois 2h30 :shock: et encore 1h après :shock:
J'y comprend vraiment rien c'est un jour sur deux :?
Je comprends que tu te sente seule, moi j'ai la chance d'avoir mes 4 parents (2 parents remariés :lol: ), mes copines et mon chéri même s'il bosse beaucoup
En tout cas n'hésite pas à venir nous voir quand ça va pas, c'est usant à force je sais, moi je me suis remise à fumer connement parce que j'arrivais plus à gérer ses crises :? :?
En tout cas il faut vraiment que tu reconsulte si ça va vraiment pas mieux parce qu'un bébé qui refuse de s'alimenter ou qui vomit tout c'est préoccupant!
Tu ne peux pas avancer le rendez vous si jamais?
Courage, je te fais des gros bisouxxx et à Corentin aussi, pauvre bout de chou :cry:[/quote:6d0e091faa]
Coucou toi? Alors cette pose d'ongle? bien? lol! Ca doit faire du bien de prendre du temps pour sois! Moi j'arrive a peine a prendre 5minutes pour une douche, tellement que corentin me scotche! lol! Ton bébé doit boire combien?? Car quand je lis ses horaires de biberons ça m'etonne pas mal! Un a 7h30 et l'autre a 12h30!! puis 17h ça lui fais que 3 voire 4 avec celui du soir?! Moi on m'as dit de donner 5fois 150 a corentin! Alors moi hier corentin a but 640ml en tout sur les 700 qu'il doit boire! C bien!! Mais il a regurgiter 2 fois.. moins bien! Il a même but un bib de 180ml car il reclamai!!
Cette nuit il c reveiller a 5h15 je l'ai pris avec nous dans le lit et il a dormi jusqu'a 7h! A 7h bib (120 qu'il a but) et redodo jusqu'a 9h! Là on as fait le bain et Mr dort sur moi pendant que j'ecris a l'ordi lol!! J'espere que ca va bien se passer aujourd'hui pour mon bébé et pour le tien! On retourne a l'hopital tout a l'heure demander des tetines! Et je partirais pas sans mdr!!