Posté le : 25-03-2008 à 16:19
[quote:b5d531c04d="rachel56"][quote:b5d531c04d="Petite Che"]Et bien je ne sais pas ce qui s'est passé, depuis samedi un bib sur deux c'est la galère :cry: et des hurlements
Je vais retourner voir le docteur cet après midi, mais c'est vrai que maintenant que je dois retourner au boulot c'est d'autant plus un problème :cry: :cry:[/quote:b5d531c04d]
Ca fais comme corentin en fait! un bib' sur deux!! Dit moi ce que ton docteur t'as dit!! Et tu reprends demain? Pas trop dur??? les horaires? il va aller chez une nounou?? Gros bisous a ton petit clement![/quote:b5d531c04d]
Coucou!
Alors j'ai ps vu le docteur qui m'a conseillé de reprendre contact avec l'hôpital ou Clément avait été hospitalisé car elle semblait un peu désemparée :?
J'ai donc tél là bas et j'ai rendezvous vendredi à 13h30 avec un gastro entérologue, j'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose, de toute façon je vais faire le forcing :?
Là je suis à mi temps car il me restait des vacances, heureusement car la nounou ne sait pas du tout gérer les pleurs de Clément donc j'aurais du aller le récupérer ce midi vu comme il pleurait :x :x
Demain matin il va chez ma mère ça me rassure, au moins elle saura gérer, par contre jeudi de nouveau la nounou donc j'espère que ça se passera bien, car je peux pas trop partir du boulot à tout bout de champ non plus :?
Je suis méga crevée, mais tellement stressée à cause de ces problèmes que je tiens sur les nerfs, style je bois 15 cafés, je fume 46 clopes et je tiens comme ça!
Au moins je perds mes kg de grossesse :?
Et toi alors ce bib ça donne quoi?