Posté le : 21-03-2008 à 21:36
Désolée de pa avoir donner de mes nouvelles (et surtout de corentin) avant, mais je suis sortie tard de l'hopital! La pediatre a voulue nous garder pour voir ou etais le probleme de corentin.. Il s'avere que Mr est un gros bébé et que les tetines 0-6mois ne sont pas adaptée a sa grosse bouche! Le debit n'est pas assez rapide pour lui, ce qu'il fait que les pleurs en plein biberon sont dut a un enervement car il tête mais se fatigue car ça viens pas! On as epaissi son lait et changer les tetines sur place.. il a but a a 17h30 120ml (j'avai prevue que ça en quantité vue qu'il buvais rien), et a 21h 150 (il a un peu pleurer quand je l'ai bouger sans vouloir)! Donc voilà, pour la pediatre gastro entherologue il n'esy pas RGO il n'as pas d'oseophagite car sinon il pleurerai des les 20 premiers ml.. Alors on tente avec les nouvelles tetines, elle m'as prescrit du mopral de nouveau en gelule effectivement, a donner au cas ou, ca ne s'arrange vraiment pas! Et si dans 10jours ça ne vas toujours pas, c'est radio et scanner avec hosptalisation! Mais elle avais l'air de dire que le problème venais vraiment des tetines, et c'est vrai que 120 et 150.. wahouuu!! Donc nosu voilà rentrer avec des tetines (offertes) et du magic mix pour epaissir le bib'! Il doit boire 5bibs de 150/jour.. Je vous tiens informer!! Bisous et vraiment merçi pour tout!!
PS: post bébé grandit, en post-it journal de corentin, c un journal de bord des journées passée si ça vous interesse :-)