Posté le : 27-04-2008 à 11:57
[quote:482ad2c19a="marmotine"]bonjour, c'ezst juste pour vous dire que je suis passée par là. j'ai eu des jujus en novembre et nicias hurlait a chaque bibs pendant 4 mois. et puis plus rien maintenant depuis qu'on a intégré les petits pots et une céréale dans le lait de 4 h il tend les bras pour son bib :shock: oh miracle. je revis depuis que je n'entends plus ses cris et les reflexions de tout le monde, oh lre pauvre, laisses le si il ne veut pas boir c'ezt pas grave, il mangera mieux plus tard, un bb ne se laisse pas mourir de faim.... ahhhhh s'était horrible, mais maintenant c'est le paradis et je ne pourrais pas expliquer pourquoi, en plus il s'est épanoui d'un coup. je vous souhaite que ça vous arrive bientot. bon courage[/quote:482ad2c19a]
Bien merçi de ton soutient. Je comprends exactement les remarques que tu as eu, du genre: "mais le force pas, tu vosi bien qu'il as pas faim".. même quand bébé n'avais but que 150ml dan lajournée c'etait pas grave.. grrrr les gens ne se mettent pas a notre place, et pis c'est notre enfant on as le droit de s'inquièter non!! Ben moi, ça fait quelques jours que Corentin ne pleure plus, il boit bien ses biberons. Même si il ne les finis pas tous.. La ce matin j'ai fait un biberon de 180ml d'eau, donc 200ml une fois le lait incorporer.. ben il as englouti le tout en peu de temps.. je pense que tout va commencer a rentrer dans l'ordre.. faux juste maintenant que j'arrive a cerner son rythme et ses pleurs.. car il pleure souvent pour diverses raison, et parfosi je sais pas si c'est la faim ou autre chose.. mais ça va venir que je vais finir par comprendre.. j'éspère!