J'ai peur pour mon fils! (Page 10)

Discussions

Auteur
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:20
[quote:dca1c888bf="mamanbb3"][quote:dca1c888bf="rachel56"][quote:dca1c888bf="mamanbb3"]Bonjour, Je m'incruste dans la conversation :oops: pour te dire une petite chose. Voilà, j'ai une amie qui a un bebe qui boit tres peu et qui ne grossit plus depuis 2 mois (il a 5 mois et pese 4.2kgs). Le pediatre s'inquiete et l'envoie passer une echo cardiaque afin de detecter un eventuel souffle au coeur. Pour info, mon bebe a un petit souffle au coeur :cry: et le cardiologue nous a dit que si il y avait un arret brutal de croissance ou de prise de poids, il fallait reconsulter rapidement. Voila, ce serait peut etre un point à controler. Il faut savoir que le souffle au coeur n'est pas forcement grave. Bon courage[/quote:dca1c888bf] Ah oui. Ils m'ont pas parler de ça.. Je vais demain au pediatre pour la peser de corentin, donc je vais lui en parler! Merci de l'info! Comment ça a été détecter chez ton petit??[/quote:dca1c888bf] Pour mon petit Erwan, c'est la pédiatre qui l'a entendu en l'auscultant à la visite du 3eme mois. par contre, mon bb mange bien et grossit tres bien. Pour ma copine qui a à peu pres le meme pb que toi, le medecin veut controler car ça pourrait etre une cause de son arret de croissance. D'ailleurs le cardiologue nous a demandé si Erwan prenait bien ses bibi (sans raler, doses correctes...). J'espere qu'ils finiront par trouver pour ton pauvre petit Corentin.[/quote:dca1c888bf] Oui j'éspère qu'ils vont trouver!! Et le souffle au coeur d eton petit bout, ils vont faire quelque chose? Ou y a rien a faire??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:25
[quote:bc6974ef8e="rachel56"][quote:bc6974ef8e="Petite Che"]Hello :cry: Nuit de merde chez nous, Clément a hurlé de 2h à 4h :cry: Sinon sa toux va bien, il a encore un peu le nez pris mais ça passe gentimment je continue les gouttes Par contre pour ce qui est de dormir la nuit ou pour la sieste ça va plus du tout Est-ce qu'il sent ma fatigue et mon stress? Sinon je suis encore à l'arrêt la semaine prochaine heureusement parce que j'arrive pas à me reposer :cry: et vous? :?:[/quote:bc6974ef8e] Et bien ma pauvre.. tu n'es pas gâtée!! As-tu essayer l'apres midi de faire la sieste avec clement? Tout les deux ensemble dans ton lit?? Moi c'est ce que je faisais avec corentin et au moins il dormais (et moi aussi).. Ben moi je "gave" corentin.. Il pleure plus trop au biberon, mais si je l'ecoutais il boirai rien! Alors je le force.. Je pense commencer la diversification a ses 4mois... Au moins il se nourrira peut etre un peu plus.. Voilà, demain c'est la pesée.. Il as pris 30g sur le pése bébé de chez moi.. est-ce que ça va suffire?? On verra! Sinon ben ça sera réhospitalisation!!![/quote:bc6974ef8e] D'hab il fait la sieste environ 3h ce qui fait que j'arrive à dormir au moins 1h c'est pas évident de dormir avec lui car il se réveille très frequemment pour cause de perte de tototte et faut lui remettre du coup ça me réveille! Mais cet après midi il a rien voulu dormir dans mon lit encore moins dnas le sien donnc je l'ai levé et mis dans sa balancelle et là il y dort depuis 1h c'est déjà ça! Tu sais si vraiment il le réhospitalise dis toi que c'est pour son bien et que même si tu vas te faire chier au moins ils trouveront ce qu'il a et tu pourras avancer Tiens moi au courant demain suite à la visite S'il a pris 30 g c'est bien on est en bonne voie!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:32
[quote:fd3100ed29="Petite Che"][quote:fd3100ed29="rachel56"][quote:fd3100ed29="Petite Che"]Hello :cry: Nuit de merde chez nous, Clément a hurlé de 2h à 4h :cry: Sinon sa toux va bien, il a encore un peu le nez pris mais ça passe gentimment je continue les gouttes Par contre pour ce qui est de dormir la nuit ou pour la sieste ça va plus du tout Est-ce qu'il sent ma fatigue et mon stress? Sinon je suis encore à l'arrêt la semaine prochaine heureusement parce que j'arrive pas à me reposer :cry: et vous? :?:[/quote:fd3100ed29] Et bien ma pauvre.. tu n'es pas gâtée!! As-tu essayer l'apres midi de faire la sieste avec clement? Tout les deux ensemble dans ton lit?? Moi c'est ce que je faisais avec corentin et au moins il dormais (et moi aussi).. Ben moi je "gave" corentin.. Il pleure plus trop au biberon, mais si je l'ecoutais il boirai rien! Alors je le force.. Je pense commencer la diversification a ses 4mois... Au moins il se nourrira peut etre un peu plus.. Voilà, demain c'est la pesée.. Il as pris 30g sur le pése bébé de chez moi.. est-ce que ça va suffire?? On verra! Sinon ben ça sera réhospitalisation!!![/quote:fd3100ed29] D'hab il fait la sieste environ 3h ce qui fait que j'arrive à dormir au moins 1h c'est pas évident de dormir avec lui car il se réveille très frequemment pour cause de perte de tototte et faut lui remettre du coup ça me réveille! Mais cet après midi il a rien voulu dormir dans mon lit encore moins dnas le sien donnc je l'ai levé et mis dans sa balancelle et là il y dort depuis 1h c'est déjà ça! Tu sais si vraiment il le réhospitalise dis toi que c'est pour son bien et que même si tu vas te faire chier au moins ils trouveront ce qu'il a et tu pourras avancer Tiens moi au courant demain suite à la visite S'il a pris 30 g c'est bien on est en bonne voie![/quote:fd3100ed29] Ouai c'est ce que je suis en train de me dire.. Pis j'emmenerai une petite télé pour m'occuper cette fois lol! Et le soir comme il fait sesnuits je rentrerais peut etre une fois son biberon donner et endormi; et je reviendrais a 7h30 en sachant qu'il se reveil entre 8h et 8h30... Comme ça je pourais me doucher, et dormir dans un vrai lit!!! Il a spris 30gramme car je lui donnes a boir etoutes les 3h qu'il reclame ou non!! Et je le force a prendre...vue que le pédiatre dit qu'il doit boire plus.. mais c'est pas une solution je trouve!! En plus mon homme est en train de déprimé a cause de ça.. il s'inquiète beaucoup et a peur qu'il retourne a l'hopital.. On arrête pas de s'engueuler car on est a bout.. ça devient vraiment dur!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:37
Arf le plus dur c'est quand on commence à s'engueler et que l'autre ne nous soutient pas :cry: On a vécu ça une période aussi et on a discuté et maintenant ça va mieux Mouais si tu dois le forcer à boire c pas top effectivement :roll: Si tu le force pas il boit vraiment rien? En tout cas explique bien tout demain et au pire fais comme ça, rentre dormir il s'en rendra pas compte moi je sais que j'aurais pas pu le laisser mais je suis la pire maman poule qui existe :lol:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 16:42
[quote:8c81305c65="Petite Che"]Arf le plus dur c'est quand on commence à s'engueler et que l'autre ne nous soutient pas :cry: On a vécu ça une période aussi et on a discuté et maintenant ça va mieux Mouais si tu dois le forcer à boire c pas top effectivement :roll: Si tu le force pas il boit vraiment rien? En tout cas explique bien tout demain et au pire fais comme ça, rentre dormir il s'en rendra pas compte moi je sais que j'aurais pas pu le laisser mais je suis la pire maman poule qui existe :lol:[/quote:8c81305c65] t pas sur msn? plus simple pour discuter??
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 18:03
[quote:6070f5c642="rachel56"][quote:6070f5c642="mamanbb3"][quote:6070f5c642="rachel56"][quote:6070f5c642="mamanbb3"]Bonjour, Je m'incruste dans la conversation :oops: pour te dire une petite chose. Voilà, j'ai une amie qui a un bebe qui boit tres peu et qui ne grossit plus depuis 2 mois (il a 5 mois et pese 4.2kgs). Le pediatre s'inquiete et l'envoie passer une echo cardiaque afin de detecter un eventuel souffle au coeur. Pour info, mon bebe a un petit souffle au coeur :cry: et le cardiologue nous a dit que si il y avait un arret brutal de croissance ou de prise de poids, il fallait reconsulter rapidement. Voila, ce serait peut etre un point à controler. Il faut savoir que le souffle au coeur n'est pas forcement grave. Bon courage[/quote:6070f5c642] Ah oui. Ils m'ont pas parler de ça.. Je vais demain au pediatre pour la peser de corentin, donc je vais lui en parler! Merci de l'info! Comment ça a été détecter chez ton petit??[/quote:6070f5c642] Pour mon petit Erwan, c'est la pédiatre qui l'a entendu en l'auscultant à la visite du 3eme mois. par contre, mon bb mange bien et grossit tres bien. Pour ma copine qui a à peu pres le meme pb que toi, le medecin veut controler car ça pourrait etre une cause de son arret de croissance. D'ailleurs le cardiologue nous a demandé si Erwan prenait bien ses bibi (sans raler, doses correctes...). J'espere qu'ils finiront par trouver pour ton pauvre petit Corentin.[/quote:6070f5c642] Oui j'éspère qu'ils vont trouver!! Et le souffle au coeur d eton petit bout, ils vont faire quelque chose? Ou y a rien a faire??[/quote:6070f5c642] ALors pour mon bb, j'ai une autre visite avec le cardio dans 6 mois. Il lui fera une autre echo voir si le trou se referme. Ils attendent jusquà ce que l'enfant ait 4 ans, si le trou n'est pas refermé à ce moment-là, ils operent. J'espere ne pas en arriver là meme si apparement ce n'es pas une operatin trop importante, on touche quand meme au coeur! Comme son souffle est ne niveau 1 c'est à dire le moins important, il y a beaucoup de chances qu'il soit gueri avant 1 an. Il faut rester positif et ne pas penser au pire! Bon courage à toi pour demain, j'espere que ton petit bout ne sera pas hospitalisé meme si ce serait peut etre mieux pour enfin savoir ce qui ne va pas.
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 18:40
Coucou, bon Corentin n'ira pas a l'hopital.. Pas cette semaine en tout cas!Il as pris 100grammes donc c'est très bien!! Malheureusement depuis hier c'est de nouveau la guerre pour les biberons! Il pleure pas, mais n'as pas très envie de boire quoi.. D'ailleurs il prends que 4bibs entre 120 et 150... A la fin du mois il aura 3mois, pensez vous que je peux introduire quelque chose dans son biberon qui lui donnerai envie de le prendre???
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 20:38
Bon ben voilà.. corentin refuse de nouveau ses bbierons.. 3 aujourd'hui mais je me susi battue avec pour qu'ils les prennent.. je n'ne peux plus je demissione.. il boira ce qu'il boira et si il prends du poids tant mieux c tout ce que je souhaite, mais si il en prends pa sou en perds, peut etre qu'a ce moment ils l'hospitaliseront mais cette fois pour lui faire des examens.. car là moi je suis a bout de nerf, le papa et moi faisons que pleurer tellement qu'on est désespéré... En tout cas medila et cath merci pour votre soutien!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:57
[quote:97420756eb="romelind"]Coucou, je me demandais, peut-être que la diversification serait une solution? Peut-être qu'il mangerait mieux? Les medecins ne t'en ont jamais parlé?[/quote:97420756eb] La gastro enterologue m'as dit: surtout vous ne commencez pas la diversification.. dès qu'il aura 4mois.. (dans un mois) je la commence qu'ils le veulent ou non..
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 11:14
Coucou :cry: Et ben alors c pas la forme à ce que je vois :cry: Nous nuit de merde encore :twisted: à ramasser les totottes :twisted:
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 13:52
[quote:3e9ac1ec51="Petite Che"]Coucou :cry: Et ben alors c pas la forme à ce que je vois :cry: Nous nuit de merde encore :twisted: à ramasser les totottes :twisted:[/quote:3e9ac1ec51] Ahlàlàlà ma pauvre! Va falloir lui scotcher la tototte a la bouche :-) Ca peu etre une bonne solution remarque! Essaie cette nuit tu me dirais :wink: Ben nous on se bat avec Corentin.. On as des bibs qui se passent bien et d'autre très mal.. Par exemple a 7h il a super bien but ses 150 et là a 13h il a but que 90.. M'enfin.. Il s'est endormi, c'est qu'il as pas faim j'imagine! En plus il dort dans son lit depuis 30minutes.. miracle!
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2008 à 18:57
slt j'ai le meme soucis avec ma fille elle ne boit pas plus de 120 ml par bib et c'est le bout du monde en general c'est 90 et elle a presque 4 mois mais elle ne pert pas de poid le mopis dernier elle est reste a 5kg320 pendant 3 semaines et la elle 5kg920 mais je ne peux plus me battre avec elle et les bibs alors si quelqu'un peut me donner des tuyaus j'ecoute !! merci a vous et courage
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 13:57
[quote:8d99b39848="debby38"]slt j'ai le meme soucis avec ma fille elle ne boit pas plus de 120 ml par bib et c'est le bout du monde en general c'est 90 et elle a presque 4 mois mais elle ne pert pas de poid le mopis dernier elle est reste a 5kg320 pendant 3 semaines et la elle 5kg920 mais je ne peux plus me battre avec elle et les bibs alors si quelqu'un peut me donner des tuyaus j'ecoute !! merci a vous et courage[/quote:8d99b39848] coucou ben j'ai envie de dire bienvenue au club! Ta fille buvais bien avant, ou ça a toujours été comme ça?? Elle prends combien en tout par jour en quantité? nombre de biberons? espace entre les deux? c'est pour comparé un peu avec corentin.. Moi depuis hier j'ai décider d'espacer ses biberons, car avant des qu'il pleurai au bout de 3h je lui donnais le bib, et je me suis dit: si ca se trouve il as pas faim.. En fait, il est fatigué et ne veux s'endormir que sur maman.. Ce qui fait qu'hier, en attendant d'etre vraiment sure qu'il est faim pour le nourrir.. ben corentin a but ses 700!! C'est la premiere fois.. La aujourd'hui a 7h30 il a pris 180 :shock: et a 12h 150.. Il as besoin toutes les 4h-4h30 en fait.. Donc meme quand il se reveil et qu'il pleure au bout de 2-3h j'ai compris que c pas la faim, c juste le besoin d'etre contre maman.. Alors du coup hier il a eu 4bibs de 180, et aujourd'hui parti comme il est ça devrais faire la meme chose!! Voilà! Tiens moi au courant pour ta petite!!
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:17
[quote:3c3ad53b74="rachel56"][quote:3c3ad53b74="debby38"]slt j'ai le meme soucis avec ma fille elle ne boit pas plus de 120 ml par bib et c'est le bout du monde en general c'est 90 et elle a presque 4 mois mais elle ne pert pas de poid le mopis dernier elle est reste a 5kg320 pendant 3 semaines et la elle 5kg920 mais je ne peux plus me battre avec elle et les bibs alors si quelqu'un peut me donner des tuyaus j'ecoute !! merci a vous et courage[/quote:3c3ad53b74] coucou ben j'ai envie de dire bienvenue au club! Ta fille buvais bien avant, ou ça a toujours été comme ça?? Elle prends combien en tout par jour en quantité? nombre de biberons? espace entre les deux? c'est pour comparé un peu avec corentin.. Moi depuis hier j'ai décider d'espacer ses biberons, car avant des qu'il pleurai au bout de 3h je lui donnais le bib, et je me suis dit: si ca se trouve il as pas faim.. En fait, il est fatigué et ne veux s'endormir que sur maman.. Ce qui fait qu'hier, en attendant d'etre vraiment sure qu'il est faim pour le nourrir.. ben corentin a but ses 700!! C'est la premiere fois.. La aujourd'hui a 7h30 il a pris 180 :shock: et a 12h 150.. Il as besoin toutes les 4h-4h30 en fait.. Donc meme quand il se reveil et qu'il pleure au bout de 2-3h j'ai compris que c pas la faim, c juste le besoin d'etre contre maman.. Alors du coup hier il a eu 4bibs de 180, et aujourd'hui parti comme il est ça devrais faire la meme chose!! Voilà! Tiens moi au courant pour ta petite!![/quote:3c3ad53b74] SLT exemple aujourd'hui elle a prie un bib a 8h de 40ml ensuite 11h 50ml et 13h30 60ml et c'est tout pour le moment ce n'ai jamis pareil demain elle peut manger toutes les 3 h entre 100 ml et 120 ml. je l'ai allaiter jusqu'a il y a un peu plus d'1 mois et elle ne fait pas ces nuits ce reveil a 00h et a 03h et enfin a 6h ... et toi fait il ces nuits et puis je commencer les petits pots ou pas ???? merci a bientot :lol:
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2008 à 16:18
j'ai oublier quel lait lui donnes tu ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.